Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riviera maya en janvier

Général

Je veux partir à Riviera maya le 25 ou 26 janvier 2008. J'aimerais savoir à quel prix je dois m'attendre pour cette période. à date il n'y a rien en bas de 1500 $. Est ce qu'il y a de bon deal pour riviera maya en dernière minutes ?? De plus, quel hotel vous me suggerez, il y en a tellement ...

Je regarde justement pour ma soeur et il y a le blue bay grand esmeralda, un 5*, à 1391$ départ le 27 janvier...

J'ai vu dans les commentaires sur le blue bay, que la plage n'était pas super...

C'est souvent le cas des hotels de la riviera maya. Le rodage de l'hotel ne semble pas complété non plus. C'est pour celà que le prix est moindre.

Glisser et Déposer

Allo Glisser et Déposer

As-tu regardé pour le nouvel Hôtel Gr Riviera ou Sunset Princess c un nouvel hôtel qui ouvre en Fin de Semaine !!

Bye Miso Glisser et Déposer

oui j'ai regardé, il me semble bien intéressant, je regardais aussi pour les barcelo maya

je me demande si je suis mieux d'acheter tout de suite ou bien attendre après noel pour avoir un meilleur deal... j'aurais aimé environ 1300 pour la fin février Est ce que c'est utopique????

oufff aucune idée Glisser et Déposer mais il a des chanceux qui partiront la dernière de Fév à 830$ une sem bien sûr.......erreur de Transat.....les chanceux Glisser et Déposer bien content pour eux Glisser et Déposer

Bye et Bonne Chance Miso Glisser et Déposer

À 830 $ ? pour quel hotel à a quel date ???

C'est quoi ce deal

est ce qu'il y en qui peuvent me dire combien ils ont payé pour riviera maya en janvier dernier en dernière minute.

Merci

Mes amis quittent le 28 janvier, je leur ai déniché un deal. Le grand sirenis maya, un 5 étoiles pour 1089$ la semaine. C'était avec sunquest les places sont parties vites...

Regarde Sunquest ils font souvent des bons prix pour Rivière Maya

Bye et Bonne recherche...

Glisser et Déposer Est ce qu'il y en a qui peuvent me répondre, question de me donner une idée du budget pour mon voyage

Merci

Salut,

en janvier dernier, à une semaine du départ, nous avons eu le Barcelo Maya Beach pour 1598$/per./7 jours. Nos amis l'avaient eu à 1998$ 3 ans auparavant. Donc pour nous, c'était un bon deal.

Bonne chance dans tes recherches, dmam

Bonjour a toi

Si vous pouvez vous permettre de partir soit un lundi, mardi ou mercredi, vous avez un prix moins dispendieux que si vous prenez un départ jeudi, vendredi et fin de semaine, car exemple je voulais partir un vendredi et quand après avoir vérifié les prix j'économisais 200.$ par pers. de moins en partent un mercredi, maintenant je vais toujours vérifé le prix selon le jour du départ. Cali

regarde les prix pour tes dates il y quelques forfaits intéresant pour un peut moins de 1500./per.Cali

commenter