Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Changement heure de vol Sunwing

Général

Salut,

Nous partons pour Cayo coco du 6 au 14 janvier de Quebec, à l'Oasis Playa Coco.

Notre vol était à 21h00 le 6 janvier et le retour le 14 janvier à 6h00 am.

Je viens d'aller chercher mes billets et maintenant nos heures sont le 6 à 6h00 am et le retour le 13 à 11h00, Glisser et Déposer Alors ceux qui comme moi ont acheté ce forfait vérifier vos billets.

Glisser et Déposer

moi aussi avec sunwing ils ont changé mon horaire de vol..de plus j'avais un 8 jours et je me retrouve avec un 7 jours..je partais de nuit et là je pars de jour...Glisser et Déposer

Célyne Glisser et Déposer

moi aussi j'avais un 8 jours, c'est dull Glisser et Déposer

par contre je gagne 1/2 journée de soleil Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

moi aussi je gagne 1/2 journée de soleil...Glisser et Déposer pis je vais la prendre Glisser et Déposer

Célyne Glisser et Déposer

a quel endroit vous allez ?

à Puerto Plata..au Gran Ventana sur la plage de Playa Dorada..je n'y suis jamais allé..c'est un essai...on verra ...Glisser et Déposer

Célyne

Tu dis: sur la plage de Playa Dorada..je n'y suis jamais allé..c'est un essai...on verra ...Glisser et Déposer

j'imagine que tu n'es pas certaine à cause des commentaires sur la plage. Si c'est le cas, l'an passé il y a eu plusieurs Millions de $ de dépenser pour refaire la Playa Dorada. J'ai des amis qui sont des habitués de Punta Cana et qui en 2007 sont allé à Puerto Plata car moins cher et ils ont bien aimé la Playa Dorada.

Marief

Glisser et Déposer

merci beaucoup...ça me rassure...mais si le soleil ..la plage ..le bouffe ..un bon drink et mon mari sont là..je suis certaine que tout ira bien..Glisser et Déposer

Célyne

Glisser et Déposer

commenter