Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

coral costa caribe santo domingo

Général

je pars le 15 janvier ya t il quelqu un qui a plus d info sur cette hotel coral costa caribe

Bonjour,

J'y suis allée il y a quelques années. J'ai bien aimé ce voyage. La plage est vraiment la plus belle devant l'hôtel, disons que les hôtels avoisinants ne sont pas gâtés, beaucoup d'algues et de rochers. Devant le Coral l'eau est limpide et pas d'algue. Comme il y a une barrière de corail tu peux faire de l'apnée directement devant l'hôtel.

La nourriture était bonne, surtout au resto italien, qui était à l'extérieur à l'époque.

Le seul hic, le weekend il y a foule. Beaucoup de Porto Ricains viennent y passer le weekend. Alors, le samedi et dimanche fallait se lever très tôt pour avoir des chaises de plage et surtout de l'ombre. Disons que cette gang mettait beaucoup d'ambiance, j'ai adoré!

Je n'ai pas grand chose de négatif à dire de cet endroit, sauf peut être des "achalants" qui vendent du time-sharing. Faut être poli mais ferme, car ils ne lâchent pas!

Si tu as des questions, n'hésite pas!

Bon voyage

BizzGlisser et Déposer

Moi j'aimerais savoir à combien de temps de Santo Domingo cet hôtel est situé...

Bonjour!

C'est à environ 45 minutes de Santo Domingo.

Bonne journée

BizzGlisser et Déposer

commenter