Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

meilleure heure de vol?

Général

Quand vous choisissez un forfait dans le sud  le faites vous selon les heures de vol et quelle est votre préférence ? Et pourquoi ? Naturellement je parle de vol d'environ 4 heures

Préférez -vous arriver a l'hotel tard le soir début d'après-midi ou autre

Vole de nuit

Tôt le matin

Milieu de la journée

Fin de journée

Moi j'aime partir le plus tôt possible, mon dernier voyage je suis partie à 6:00am

et je suis arrivée à l'hôtel à 10:30a.m.

Olitar

le plus tot possible! j aime prendre l avion tot le matin

se preparer aux petites heures......

je préfère partir en après-midi car la dernière journée est quasi complète à la plage!!Glisser et Déposer et me lever à 2 heures dans la nuit pour partit tot le matin je trouve cela trop difficileGlisser et Déposer Bye!!  de LionneGlisser et Déposer

je préfere tot le matin car de toute facon on ne dort pas de la nuit

Le plus tôt possible... jamais de vol de nuit ... j'aime prendre mon premier verre au soleil ... j'aime descendre de l'avion en cherchant un palmier des yeux ... arrivé quand il fait soleil c'est un cadeau ... qui fait partie intégrante de mon voyage... 

J'aime bien tôt le matin pour profiter de la plage deès la première journée. Cependant plus tard ne me dérange pas si on peut garder la chambre plus tard au retour encore là pour la plage au maximun. De toute façon tant qu'à être debout aussi bien partir.

Marief

Moi en autant que je pars, l'heure m'importe peu... ma préférence est un départ de Québec, je vis à 20 min. de l'aéroport... ça c'est beaucoup plus un critère que l'heure.

Si d'avoir un vol de nuit me permet d'avoir un 8 jours (7 jours complet de plage) j'aime mieux de nuit.  Mais autrement, c'est très dur sur le système.  J'aimerais mieux tôt le matin.

Mamasam

J'aime bien tôt le matin. Toutefois ce que je préfère c'est les heures de vol qui ne dérange pas mon ti- train train.

EX: départ a 15heures, 4heures de vol - arrivé a 19hres

Je suis moins fatiguée et je peux profiter de la première soirée, et je peux me lever tôt le lendemain.

J'ai fais toutes les heures possible et impossible et moins je dérange mes heures de sommeil normale plus je suis en forme....JOlin

Je préfère les heures de départ entre 6h00 et 10h00.  J'évite le plus possible les vols de soirée et de nuit.

Lison

Je choisis mes voyages en fonction de l'endroit et de l'hôtel, les heures de vol ne sont d'aucune importance pour moi.

Si possible le plus tôt dans la journée, ça ne me dérangerais même pas de partir à 4-5 heures du matin! Ce qui est dérangeant, c'est surtout le retour vers 23h00, ou même 2-3 heures du matin! Glisser et Déposer

Mais, on n'a aucun contrôle vraiment sur les heures, surtout si on a réservé très tôt....même si le départ est le lendemain à X heure, ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas retard....alors, il ne faut pas réserver absolument en fonction des heures de vol....juste espérer qu'il n'y ait pas de changement!

pour ma part, les vols de nuit !!! 8 jours. tu arrives vers 3;00 a.m un p'it dodo.

tu te lèves le matin et gooooooooooooo les vacances commence !!!

au départ, tu as toute la journée et la soirée !!! tu repars vers 1 heures du matin.

pour  moi c'est the best !!!

J'ai pas d'heures particulières, mais j'avoue aimer les vols de nuit... J'suis un peu même comme kia! Fréquentant les discothèques, je suis habituée de me coucher tard, donc pour moi ca dérange pas trop mon train train quotidien! Et quand je reviens de vacances, je prends toujours le lendemain de congé (je travaille au gouvermenent c'est pas trop dur...) pour me reposer de ma "nuit blanche". Glisser et Déposer

Bonjour!

de mon côté je préfère les vols avec un départ en fin d'après midi ou en début soirée car nous profitons plus de la dernière journée!!!

l'année dernière je suis allé à cayo-largo départ de mtl vers les 16hrs et départ pour  mtl vers les21 hrs nous avons quitter l'hotel vers les 18hrs donc une journée complète de soleil....

Cette année je regarde pour un vol + de nuit.... je déteste les vol avec un départ tôt le matin on perds otre journée...

Marc

Voici une petite compilation sur 18 répondants ce résultat inclut mon choix qui est le plus tôt possible le matin

papillon blanc

Tôt le matin 11

P.M   2

Nuit  3

Sans importance 2

Tôt le matin est habituellemnet plus cher on comprend pourquoi la demande est la

Vol de nuit pour nous, même avec les enfants. On ne dort pas de toute façon avec les vols tôt le matin. J'ai l'impression d'en avoir plus pour mon argent car la dernière journée complète sur la plage et on a pas besoin de "rusher" à 6:00 AM pour sortir de la chambre et d'embarquer dans l'autobus sans déjeuner.

Jojovy

commenter