Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Suggestion cadeau

Général

Je reviens de Cayo-Coco et je vous fais part d'une demande faîte par une jeune animatrice: une crème pour le corps et de la gomme à mâcher.

P.S. J'ai profité du centre de Spa-Thellasso de Cayo-Coco, c'est merveilleux!...

Une séance de massage en couple(moi et mon conjoint dans la même salle). enveloppement de boue de mer, douche, enveloppement de chocolat, douche et bain tourbillon à l'eau de mer, tout cela à l'extérieur face à la mer , pour 90 CUC. Tout cela d'une durée de 3 heures et Ils viennent nous chercher et nous reconduisent à l'hotel. Je me promets d'y retourner l'an prochain. 

Je serai à Cayo Coco le 24 décembre, à quel hôtel étais-tu ?

kikiroukiGlisser et Déposer

J'étais au Melia Cayo Coco, mais le personnel du Spa vient offrir les services du Spa à l'hotel tous les jours, quand nous y sommes allés, il faisait très beau alors nous avons payé 45 CUC chacun, mais quand le temps est nuageux, ils baissent leur prix à 35 CUC.  Ils offrent aussi le Facial, le salon de coiffure et la manicure.

commenter
Répondre