Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Barcelo maya-tropical-colonial

Général

Bonjour

Je regarde pour un des hôtels de la chaine Barcelo à Riviera maya pour la dernière de janvier. À date, je regarde les prix et cela commence à 1600 $. J'aimerais savoir à quel prix je peux m'attendre en dernière minute. Qui est allé à un de ses hôtels et quel prix avez vous payé, si ce n'est pas indiscret... Est ce que 1300/pers est raisonnable??

Merci

Allo,

J'ai acheter au Tropical fin novembre et depuis il a augmenté de 87.00$ c'est pas rien quand tu fais.. X 4,sa parrais.

Personellement  je crois frotement et d'près mon expérience, les dernières minutes en grosse période " les fête et la relâche" ya plus de chance que tu reste ici ou que tu change d'hôtel pour un moin d'étoile. 

C'est la dernière de janvier, donc théoriquement ce n'est pas le grosse période, est ce que je me trompe ???

D'après moi tout janvier et février son dans la haute saison...

Salut kinthia,

pour le Barcel Maya Beach, j'ai payé 1598$ pour la semaine du 21 janvier 2007, acheté en dernière minute le 16 janvier.

C'était très très bien et la bouffe est extraordinaire!

bonne journée, dmam

Les dernière minute c'est toujours du gambling  desfois dernière minute c'est plus chere que ben d'avance, sa va avec l'orffre et la demande..aussi bien réserver et avoir plus de choix sur la destination et l'hôtel  

Je suis allée au Barcelo Maya Colonial la dernière de janvier 2007 et j'ai réservé le 24 décembre pour 1489$.  C'était un vrai deal.

Je ne crois pas que vous pourrez l'avoir à 1300, nous, l'an dernier, on a payé 1424$/ch en attendant le meilleur deal depuis janvier.  On est parti début avril et c'est le moins cher qu'il est descendu l'an dernier.  Hôtel très populaire donc difficile d'avoir le gros deal.  Le Barcelo Maya, descend quelques fois un peu plus.

Glisser et Déposer et up s'il y en a qui on d'autre commentaire

L'an dernier, nous sommes allés au barcelo maya beach pour la st-valentin... nous avons réservé 1 ou 2 semaines à l'avance et nous avons payer 1200$!!!

kelGlisser et Déposer

Nous sommes partis l'an dernier derniere semaine de janvier et avons payé 1020$ pour le Barcelo Colonial ! Ca c'est une bonne deal !

Je crois de mémoire l'avoir réservé entre Noel et le Jour de l'an...

Wow, méchant bon deal, tu avais réservé avec quel tout opérateur ???

Avec Air Transat.

Si tu vas au Colonial, ya seulement Air Transant qui l'offre, alors que le Tropical, ya quelques tours opérateurs...

Les deux hôtels sont exactements la même chose. Alors si tu as un deal pour 1 ou pour l'autre, vas-y! Moi je regarde attentivement pour un deal pour cet endroit parce que c'est vraiment magnifique!!!

commenter