Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

marysol...p.cana !

Général

Salut !

Merci pour ton résumé extrement complet ! nous reste a voir tes super photos Glisser et Déposer

Quelques questions cependant:

Avec quelle cie aérienne avez-vous voyager ?

Pour le coffre-fort dans la chambre l'avez vous utilisé ? Vous dites qu'il est payant mais j'ai lu dans un autre post qu'il suffisait de donner un dépôt de 20$ et il était remis à la fin de la semaine....

Vous êtes-vous servis de l’internet ? En savez vous le coût ?

Pour ce qui est de l’achat pour rhum , savez vous si cest moins cher à l’hotel, aéroport, petite boutique, « dépanneur, etc…

Merci !

plus qu'un dodo !!!!!!!!

upGlisser et Déposer

Hola!!! 

Mi Amiga,

WOW!! Quel beau résumé complet. J'en déduit que vous avez eu de merveilleuse vacances. J'espère que tu t'es reposé car l'hivers s'anonce longue.Glisser et Déposer

Hasta luego!!!

JGlisser et Déposeranne.

up Glisser et Déposer

Ebize, me voilà!Glisser et Déposer

Pour les coffrets, cela doit dépendre du tour opérateur. Avec Tour Mont-Royal, il était payant. Moi payant, pas payant, j'ai pris l'habitude de laisser mon argent et mes documents dans ma valise avec un cadenas.

J'ai voyagé avec Air Transat et comme je disais, le grossiste était TMR et nous avons eu la surprise d'apprendre que celui-ci payait notre taxe de sortie de 20$ am.

Pour Internet, le tarif était 3$ pour 15 min., 5$ pour une demi-heure et 8$ pour 1 heure, préférablement en argent américain.

Le prix du rhum est semblable à l'aéroport et à la boutique de l'hôtel, j'en avais acheté d'un marché au puce mais là encore ils nous partent avec un prix de fou et il faut "bargainer" un bon bout pour arriver au prix équivalent d'ailleurs...

Je te souhaite un très beau voyage dans ce très bel endroit où il fait bon y séjourner parce qu'il y a beaucoup de positif... Moi j'y retournerai, c'est certain...

Marysol Glisser et Déposer

super merci ! tu as repondu à toute mes question !

Glisser et Déposer

Dans 24 heures...on sera dans l'avion....j'espere qu'Olga n'a pas trop fait de dégât !

commenter