Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Trinida ou sol c guillermo????

Général

Bon je me demande se que je devrais choisir pour partir seule a la relache....le brisas trinidad ou le sol cayo guillermo....je connais cayo coco...j'ai bien aimé mais trinidad me semble spécial....pour la bouffe je crois que le sol serais mieux et pour prendre de longue marche sur la plage et pour l'ambiance ou????Et la température ???

Odemer je suis intéressée par ses 2 endroits si jamais tu est seul(e) fais moi signe pas pour partager une ch mais pour savoir qu'il y a d'autre pers seule ou en gang......

merci..

Glisser et Déposer up

C'est sur que les hotels de Trinidad ne sont pas semblables à ceux de Cayo Guillermo. A Trinidad on y va pour l'attrait de la ville typique à visiter et même pour aller y passer les soirés.    Johanne  Glisser et Déposer

Sol Cayo Guillermo a 100 milles a l'heure et surtout si tu es seul tu risque de trouver le temps long au Brissas a Trinidad

Bonjour Guydou67,

Je ne te suggère pas le Brisas. Lorsque j'étais au Las Dunas l'autre semaine une connaissance à moi est arrivée au millieu de la semaine car elle arrivait du Brisas où elle était depuis 3 jours et n'avait presque pas mangé. Elle s'est fait transféré à CSM. Et c'est une personne habituée de voyager car elle est agent de voyage depuis près de 30 ans... alors ce n'était pas un caprice de sa part.

Ouain c'est si pire que ca!!!!!!!

commenter