Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Musique Latino Meilleur Hôtel

Général

Bonjour j'aimerais savoir l'endroit(hôtel) ou il y avait le plus d'ambiance pour la musique Latino genre à la piscine, plage etc.....

Moi et mon Chéri à chaque fois ou presque que nous allons dans le sud ça nous manque vraiment Glisser et Déposer on leur demande souvent de faire jouer de la musique Latino au lieu de la musique que l'on entends içi genre Céline Dion, Phil Col.....ou du boum boum Glisser et Déposer bien dommage parce que pour nous la musique Latino fait vraiment parti de l'ambiance du Sud Glisser et Déposer on en écoute plus à la maison, dans l'auto que dans nos propres voyages Glisser et Déposer En tout cas Merçi de me répondre parce que je vais prendre bonne note des noms des hôtels que vous allez me donner

Bye et Bon Week-End Miso Glisser et Déposer

Au Mélia Las Antillas, sur la plage le matin et à la piscine en après-midi. J'adorais.

Mamasam

Personnellement, pour moi, Santiago de Cuba.

Il y avais même un orchestre pour le déjeuner !!

Plusieurs orchestres différentes sur le site, toute la journée.

Musique Cubaine seulement !!

Au sunscape casa del mar!!!!

c etait genial le mrengue a fond la caisse

en plus je suis coquine, j'allais augmenter le volume des hauts parleurs en cachette! hihi

La fameuse chanson Obsesion que j aime tant et que je vais entendre demain a Punta Cana!!!!!!!

Bonjour dédécuba Glisser et Déposer en effet ça fait plusieurs fois que j'entends parler de Santiago....mais je suis aller voir les hôtels et un seul 4 étoiles le Mélia avec 15 étages Glisser et Déposer nous n'aimons pas vraiment ce genre d'hôtel.

Toi tu-es allé à quel hôtel ?? Et comment c'était ?? pour te situer un peu........nous l'important c'est la PROPRETÉ , la plage et la bouffe bien c relatif à chacun alors.... Glisser et Déposer

Merçi aussi aux autres pour vos réponses j'en prends bonne note Glisser et Déposer

Bye Miso Glisser et Déposer

Au sunscape casa del mar!!!! C où ???

Merçi Bye Miso Glisser et Déposer

Bon Voyage si tu n'es pas parti Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Moi aussi j'ai fait beaucoup de recherche pour santiago de cuba

Finalement j'ai réservé ce matin depart le 30 janvier au carisol los corales

Aller voir le prix c'est fou...

A ce prix je ne pourrait etre décu

Desolé le prix a changé

Allo Miso

Moi, j'étais au brisas Siera Mar, c'est un 3 1/2 étoiles.

Tout étais Super, Superbe ambiance, ect ect.

Le seul hic selon moi, Le sable est plus granuleux et plus foncé.

dédécuba

Allo dédécuba, à quel hôtel était-tu à Santiago de CubaGlisser et DéposerMerci MonalisaGlisser et Déposer

Au Club Amigo, il y avait des bons musiciens soit au restaurant ou au spectacle.

Je suis déjà allé au Barcelo Solymar et j'avais été déçu car au snack bar, on entendait tout le temps Céline Dion. Je l'aime bien mais dans le sud, j'aime bien entendre la musique cubaine.

Bella

As-tu déjà entendu parler de cette hôtel Glisser et Déposer 

C'est un 3 * et je me demandais!!!!Glisser et Déposer

Voiçi pourquoi je te demande ça.....parce que moi je suis déjà aller au Kawama (Varadero) en 1996 et à ce temps là c'était un 2*1/2 et plus jamais....pour la bouffe + propreté c'était l'horreur Glisser et DéposerGlisser et Déposer j'ai tellement été marqué..... j'ai fait ma première crise d'angoisse à cet endroit plus d'une dizaines de salamandres dans notre chambre.....je n'avais jamais vu ça de toute ma vieGlisser et Déposer Glisser et Déposer alors à chaque fois que je vois le Kawama je me dis oufff il m'en donnerais un et jamais je ne retournerai là..... même s'il ferait un 5* et le positif de ce que j'ai véçu...... c'est que depuis ce temps je n'ai plus peur des araignés  Glisser et Déposer et c bien vrai Glisser et Déposer

Bye et Merçi Miso Glisser et Déposer

C est a Bayahibe Rep Dom!

Merci je pars cette nuit!!!!!!! yes..

D'autres hôtels Glisser et Déposer

Merçi Miso Glisser et Déposer

commenter