Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Comment çà marche ????

Général

Mon premier voyage, départ dans 8 dodos....

Une question:  vous changez-vous en "kit d'été" à l'aéroport au départ de Québec ou dans l'avion ou à destination ?

Qu'est-ce que vous faites de vos bottes et manteaux ?

Et au retour, partez-vous de l'hôtel avec vos caleçons longs ? lolllllll

Merci de m'éclairer

Mozart2000

Bon premier voyage. Ou allez-vous?
Moi, je prends un taxi et je m'habille en jeans avec un chandail un peu plus chaud par-dessus mes vêtements d'été....je porte un soulier léger et j'enlève les bas è l'aéroport!!!! Jolin

Je serai au NH Krystal Laguna à Cayo Coco pour 1 semaine...

Alors tu pars dans le taxi sans manteau ?

Laisses-tu tes jeans dans un casier à l'aéroport et tu les reprends au retour ou tu prends l'avion comme çà ?

Merci !

Non tu gardes tes jeans parce que si tu te mets en short à l'aéroport de Québec tu auras l'air un peu bizarre et tu vas trouver ca un peu "frette" au décollage!!! De toute façon tu vas peut-être avoir le goût de te mettre en jeans le soir la bas.

Moi, je demande toujours à quelqu'un de venir me reconduire à l'aéroport, je laisse donc mon manteau d'hiver dans son auto et elle va me le ramener quand elle va venir me chercher. Je pars en jeans avec une camisole et une petite laine (chandail à manche longue). Elle va me servir là bas pour les soirées un peu plus fraiche. Quand j'arrive a destination, j'enlève la petite laine et les bas et je suis en jeans camisole. Je traine une paire de short et un costume de bain dans mon baggage à main. De cette manière si je n'ai pas ma chambre en arrivant à l'hotel, je peux me changer facilement au toilette.

Ne te change pas au Québec avant de partir, car parfois dans les avions c'est climatisé donc un peu frais.

Bon voyage!

Nous on se fait reconduire par une connaissance à l'aéroport et on leur laisse nos manteaux et bottes qui nous ramène à notre retour. Pour l'habillement dans l'avion jeans, pull d'été et gilet genre gym parce que ça peut être frais dans la cabine

soso120

moi mon epouse se change rendu a l  areport a destination  moi jai des culotte qui se dezzipe pour faire des culotte courte    claude.d

Juste un petit mot comme ca...

Y a pas de case a l'aéroport de Québec a cause des constructions.

Moi j'ai mon kit de départ:  pantalon à zipper, gilet colle cheminé sans manche et veste/gilet léger à mettre par dessus et espadrille et bas...  On embarque dans l'auto qui est chaud et on débarque à l'aéroport.  The best!!!!!

J'ai déjà essayé les jeans... ça va pour partir mais pour revenir de voyage... ouach... on est enflée, il fait humide et les jeans te collent à la peau. non merci....

Une chose à éviter à tout prix, selon moi:

Les gens qui monopolisent les toilettes de l'avion pour se changer à l'approche de la destination.  C'est vraiment, mais vraiment très désagréable pour les gens qui doivent utiliser les toilettes et qui attendent en ligne pour voir ressortir une personne en shorts, les jeans à la main.

On stationne au park'n'fly - service valet (malgré le prix élevé, je trouve que l'hiver ça vaut la peine) et on laisse nos bottes et manteaux dans notre voiture à l'intérieur. Lorsqu'on reviendra à l'aéroport, ils déneigeront la voiture et la réchaufferont. On met donc plusieurs pelures : 1 manteau léger sport, 1 veste, 1 blouse et 1 camisole d'été et on les ôte graduellement. Lorsqu'on arrive dans le sud, je garde ma camisole et j'enfile une blouse ultralégère à manches courtes (ou je reste en camisole selon la température).

Je mets des bas dans mes souliers en partant du Québec et je les ôte une fois rendue à l'aéroport...

Au retour, je reste habillée pour le sud jusqu'au Québec et je me change dans les toilettes de l'aéroport au retour (il y a beaucoup de toilettes alors on ne retarde personne...).

Bon voyage.

DenifernGlisser et Déposer

commenter