Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ixtapa

Général

Renseignement sur ixtapa...un bon hotel...bonne bouffe est-ce la plage ressemble a Acapulco..et pour la temp en fév...c'est bon

Salut,

Le Barcelo est super bien, la température, il fera très chaud et toujours du soleil, non la plage est pas comme Acapulco,l'océan est très agitée par contre (bcp de vagues)

Chantal

peut-on prendre de grande marche

Allo,

Nous y sommes allés 2 fois et nous avons beaucoup aimés cet endroit. La mer, c'est la mer du Mexique, un peu agitée. J'en sais quelquechose je suis revenue avec un beau gros bleu sur le bras, après avoir été ramassée par une vague sur le bord de l'eau, dans ma chaise basse. Nous étions 5 femmes en diagonale et nous avons fait le jeu de domino, une après l'autre nous nous sommes ramassées sur le coté, c'était très drole de nous voir. La plage d'Ixtapa est belle pour marcher, environ 1 hre. Il y a un golf tout près, un marché aux puces et divers resto. La ville est très propre et très colorée par la végétation. Le village de Zihuatanejo est très typique et agréable à voir.La marina est proche aussi avec plein de restos et boutiques. Nous étions au Fontan Beach les 2 fois et c'était bien, il y a quelques années. La ville ne doit pas avoir changée, pour ce qui est de l'hôtel.

Mariesol

commenter