Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

retour de Punta cana

Général

bonjour de retour hier vendredi soir de Punta Cana,Ocean Sands and Blue,hotel tres bien que je recommande a tous....si vous avez des questions . no problemo va vous repondre,et je devrais faire un resumé et montage cette semaine. la lavage a faire et emplettes des fetes a faire si je veux arriver a Noel..le 25.....

bonne journée....Benoit

Bon retour Benît et au plaisir de lire tes appréciations bientôt. Àa devrait être agréable à lire car cela semble positif

Marief

Bon retour Ben, est-ce que tu pourras me dire le meilleur bloc de chambre pour le Ocean Sand.  Est-ce que tu leurs avait écrit avant de partir ? Est-ce que tu as eu la chambre que tu voulais ?  J'attend ton résumé cette semaine.  Je part le 26 janvier pour cet endroit...

j'étais situé dans le bloc 9,au 3 ieme étage avec vue sur piscine,j,avais écrit pour une demande au 3 ieme etage et aussi demande avec vue piscine et le lendemain il m,avait repondu qu'il avait recu ma demande, et effectivement j ai eu de que je demandais,est ce un hasard ou je sais pas la.....pour ce qui est pour moi, j ai trouvé que le bloc est tres bien situé,tu as vu sur piscine et aussi vue sur mer a gauche donc tu es a 2 minutes max de la mer, pour te rendre au restaurant peut etre 5 minutes ou un peu plus, mais il y a des navettes qui passent souvent , mais moi et mon épouse on l a jamais pris on l ,a toujours marché car ca se fait bien....si j y retournerais je demanderais le meme bloc...

Benoit

J,y serai début janvier .Peux-tu me donner l'adresse courriel pour que je puisse faire mes demandes .

Merci

bonjour,l'adresse est www.oceanhotels.net

commenter