Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sol luna e Mares

Général

Allo !

Je suis revenu de Cuba hier soir. Nous étions au Sol luna e Mares pour 1 semaine. Je ferai un compte rendu, mais de 1 : Bon retour Reef !!! A toi et ta fille ! Ce fut un plaisir de te rencontrer !

De 2, je voulais savoir si quelqu'un part pour cet hotel et quand ? Je voudrais discuter d'une possibilité d'envoyer du stock à une employé.....et j'ai quelque chose à offrir en retour !!Glisser et Déposer

Merci de me faire signe, je pars faire mon compte rendu Glisser et Déposer

Salut jude

Merci et bon retour à toi, dans la dure réalité du Québec la neige. Glisser et Déposer 

Salut bien Reef Glisser et Déposer

Salut toi !

Ouais, pas évident le retour ici hein !!!!Glisser et Déposer Nueva, nueva , nueva !!! En plus, ma sinusite qui se tenait tranquille la bas, a repris de plus belle en mettant les pieds au Québec !! Votre vol de retour c,est bien passé ? Finalement, nous avons été chanceux, jeudi, il fesait très beau et très chaud !!! Nous avons tous pris un bon coup de soleil, mais Richard en particulier a fini la journée TRÈS TRÈS ROUGE! Glisser et Déposer Nous l'avons guérie a coup de Cuba Libre!! ( con mucho run !!)

Ce fut un plaisir de te rencontrer, et de rigoler avec toi! Ton rire est si communicatif !!!

@ bientot !

commenter