Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

santiago de cuba

Général

comment est  le las corales ,je sais que ce n est pas le gros luxe, mais est-ce potable

nourriture, chambre bars,

merci

Nous y sommes allé  3 fois, une fois au Corales et 2 au carisol, mais présentement, il parait qu'ils ont été en rénovation en novembre, alors j'attentd des infos, car je regarde pour cette destination ou Manzalillo.Glisser et Déposer

Moi j'ai réservé a un prix ridicule j'y serais le 30 Janvier prochain.

J'ai bien hate de voir.  Malgré le manque d'information j'ai pris le risque.

Bellegazou

Bellegazou, est-ce que tu as réservé avec VAR car je ne vois pas Santiago de Cuba dans la liste de destination.  Je suis allée il y a deux ans au Carisol et pour le prix c'était correct.  La plage n'est pas grande mais l'eau est turquoise.  C'est préférable d'avoir des souliers de plage.

Il n'apparait plus dans la liste, par contre si tu choisis tout Cuba tu peux voir Santigo de Cuba.

Bizarre pcq hier soir il était dans la liste.

Comment était la nourriture.

L'animation

La température...

As tu fais un montage photo

Merci

Il faut que tu saches que j'y suis allée en 2005.  Les choses ont certainement changées depuis.  La nourriture au Carisol, bien que correct, les plats n'étaient jamais chauds mais plutôt tièdes.  En 2005, c'était le Club Lookea qui faisait l'animation et ce n'était pas ce que je préférais.  J'allais au Corales car l'animation le soir était cubaine et bien meilleure.  Je pense que maintenant l'animation au Carisol est cubaine ce qui devait être mieux.  Pour ce qui est de la température, c'est toujours chaud au sud de Cuba.  C'est la mer des Caraïbes, donc plus chaude qu'au nord dans l'Atlantique et les montagnes protègent du vent.  Je n'ai pas fait de montage photos car je n'avais pas ma caméra numérique avec moi. 

En novembre nous étions au Brisas Sierra Mar et le représentant de Sunwing nous a dit qu'il y avait des rénovations au Corales et que c'était vraiment mieux.  Tu peux aller manger soit à un ou l'autre hôtelé

J'espère que cela répond un peu à tes questions.

Merci Beaucoup

Je crois qu'au prix que j'ai payé je vais bien me plaire.

Je ne dois pas avoir de grande attente

Je viens de réserver avec var, nous partons pour manzanillo,  le 6 janvier, nous étions habitué à aller au carisol, nous allons essayer d'autre chose.

Nous avons beaucoup aimé le carisol, los corales, la plongée en apnée super, n'oubliez pas vos souliers de plages pour aller dans la mer, Important.

quel est la différence entre les chambres standard et les super saver, ¸y en a t il une?

et pour ceux qui sont allés , combien devront nous payé pour etre satisfait

tu y seras pour combien de temps ,pacman à marea,nous y serons le 13

bonjour, nous y serons du 6 au 20 janvier, c'est notre première fois, le gout du changement. Et vous, 1 semaine ou 2. et connaissez-vous cette place.

Bonjour Pacman

As tu queques photo du Carisol los corales?

J,y serai en janvier

nous partons pour 4 sem. ce sera ma cinquième fois à cet endroit nous nous verrons surement si on peut se reconnaitre!!!!

combien vous avez payer, ca semble etre un super prix. vous semblez avoir une retenu pour la plage, qu a t elle, c pas du bo sable, quel couleur.  la mer turquoise, est elle cristalline. merci

moi je ne parle pas de santiago mais de marea del portillo,en bungalow,j'ai payé 2400$,je n'ai pas de restriction pour la mer,le sable est beau mais foncé.la mer est belle,j,y ai beaucoup d'amis.Il est certain que si je payais 1500$ sem ,.pour un 5 j'aurais beaucoup mieux

Je m'étais promis de ne plus intervenir!mais je le fais pour toi,Oui les chambres en standard sont roses,elles ont toutes été rénovées à l'été et les salles de bain aussi,il y a maintenant un séchoir.Moi en janvier je serai dans un bungalow mais en nov. j'étais en standard et j'aime bien.

Salut Cédrine,

Moi je t'encourage à continuer d'intervenir.  Tes réponses sont toujours pertinentes et aident certainement beaucoup de voyageurs.  Ce que tu ne devrais plus faire, par contre, c'est de perdre ton temps à répondre à Añoranza.  Cette " personne " ne fait  que de mauvaises interventions à chaque qu'il ou qu'elle répond.  Ne t'empêche pas d'intervenir lorsque le coeur t'en dit et ignore cet " ignorant(e) ".

Salutations, Muscade

Merçi Cendrine, je très heureuse de ta réponse, wow, rénové, j'aime ça! Est-ce que c'est mieux en bas ou au 2ième, d'habitude nous prenons le 2 ièeme à cause des bébites, par contre, là-bas, on dirait qu'il y a quelques marches, pour arriver au premier. est-ce que les chambres on vu sur la mer.

J'apprécie ton expertise.  PACMAN

est-ce qu'il a de la place pour y placer 2 chaises sur le devant de nos chambres?

les chambres standards ont toutes la vue sur la mer d'ailleurs à 50m de la mer je dirais.IL Y A QUELQUES MARCHES POUR ACCÉDER AUX CHAMBRES,LA VUE DOIT ETRE MEILLEURE AU DEUXIÈME À CAUSE DES ARBRES,MOI J'AI TOUJOURS ÉTÉ AU PREMIER.

Oups! j'étais pas à la bonne place pour cédrine, est-ce qu'il y a de la place pour 2 chaises sur le balcon?

img142/1396/photo064fm9.jpg

ou onblie le quai sur la photo, il resemble au quai du  playa ancon

matou Glisser et Déposer

très petit balcon,plutot décoratif

Bonsoir, Santiago de Cuba m'intéressait mais je suis allé voir toutes les photos des hôtels de Santiago et  le Los Corales je crois que c'est le mieux mais je n'ai pas aimé la plage avec ses poteaux et lumières électriques.Dommage j'aurais bien aimé y aller.Et vous autres ça ne vous dérange pas de voir ses pôteaux sur la plage?Ça fait bizzarre!MonalisaGlisser et Déposer

oui c'est vrai que cela fait bizarre

mais pas assez pour m'empecher d'alle voir

je vais m'asseoir en avant des poteauxGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Jamais remarqué ces poteaux, la vue en catamaran des montagnes est époustoufflantes, sur la plage il ya assez de palmier, pour ne voir que de la végétation, la plongée en apnée est extraordinaire. Vous êtes directement en face de l'hotel pour y voir de fameux corails et poisson.

placer 2 chaises sur le balcon? je ne crois pas ,désolée!

j ai de la misere a tout suivreGlisser et Déposer parlez vous toujours del portillo a manzanillo

commenter