Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

riu cancun?

Général

allo je part pour riu cancun fin mars

avez vous des commentaires et aimerai savoir si on a tous des balcon dans nos chambre car sur la photo  il na qui na pas dans le cote de la ville

merci pj

Bonjour,

Ce que j'ai trouvé directement sur le site des Hôtels RIU

569 au total
* Bain/WC
* Sèche-cheveux
* Courant électrique 110V
* Téléphone
* Air conditionné central
* Ventilateur de plafond

* Minibar
* Distributeur de liqueurs
* TV satellite
* Radio-réveil
* Coffre-fort
* Fer et table à repasser
* Balcon ou terrasse
* La plupart avec vue sur la mer
Suites Junior avec:
* Salon intégré
* Vue sur la mer

mercii je lavait vu moi aussi

mais je pensait quelqun avait deja ete en vancances la

merci la Glisser et Déposer

Bonjour!

je suis déjà allé à cet hotel en sept 2004, et toutes les chambres avaient un balcon avec vue sur la mer. Probablement que certaines chambres ont une vue un peu partiel compte tenu de leur emplacement, mais de la façon que les bâtiments sont fait, les 2 buildings font vraiment face à la mer, et aucune chambre du coté de la rue.

J'espère t'avoir aider!

J'y suis allé... y a déjà de cela... 1 an ! Tu as même mon album photos sur ce site, si tu fais une recherche.  Nous étions allés à cet endroit, moi et ma mère et nous avions beaucoup aimé.

Il y a des soupers thématiques chaque soir... et pour la vue des chambres, tu en as qui peuvent avoir la vu sur l'édifice d'où ce situe le buffet... donc, la vue sur la mer est plus ou moins bien... mais nous étions, moi et ma mère, au dernier étage et avec une vue splendide, d'où tu peux l'appercevoir sur les photos justement.

En plus, c'est un des hôtels les mieux situé selon moi, car tu peux aller partout à pied... même les supers Clubs le soir... tout est super proche. Très.. très... très bien situé ! Le seul hic ici... et nous le savions dès le départ, c'est que vers 14h00 ou 15h00, le soleil se cache derrière l'hôtel, donc tout le monde est à l'ombre, à moins de vous prendre une chaise près du buffet, à la dernière piscine... là... le soleil y reste plus longtemps... mais de toute façon, nous partions nous promener très souvent, rendu à cette heure là !

Je conseille fortement le resto Japonnais... Miaaaammm !!! Mais attention, la Tequila au Bar de la piscine est dilué avec de l'eau... j'en suis convaincue pour avoir voulu testé la bouteille avec le Barman et d'où il a changé de bouteille pour me faire goûté avec un rire en coin !!! Glisser et Déposer ET LÀ ! J'ai eu droit à la vraie Tequila !! Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Si tu as des questions et que je repasse par là... j'essayerais d'y répondre du mieux que je le peux !

Bon voyage !
ViviSoleil

merci bcp  de vos reponses

comme sa tout les chambre on un balcon face a la mer

youpiiiiiiii hehh

bye

commenter