Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Comment repérer les forumeurs?

Général

Question ridicule, mais comment faites-vous pour reconnaître les forumeurs lors d'un voyage? Avez-vous un signe à la «Chevaliers de Colomb» Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer ça fait longtemps que je me pose cette question...un ruban rouge dans le cou...une casquette spécial...c'est certain qu'ils échangent une façon de se voir...de se rencontrer..reste à choisir la quelle..Glisser et Déposer

Célyne Glisser et Déposer

on se fixe un rendez-vous à tel endroit, telle heure.

riki

Glisser et Déposer

bin oui...c'est très logique...Glisser et Déposer je m'imagine demander à tout le monde...es tu un foromeur de chez VAR...?? j'aurais  l'air assez ridicule,,,Glisser et Déposer

une idée trais simple
simplement porter une montre au poignet droite
personne ne porte une montre au poignet droite
seulement les gent très observateur le remarqueront mais ne diront rien
mes les forumeurs le seront
alors si quelqu'un correspond, entamé la discutions les chance de se trompé sont mince
qu'en dite vous
p.s.
je part pour puna cana de que le 11 janvier
si y a un qu'y veux essayer  Glisser et Déposer

ou va tu a punta cana, nous voulons booker pour la meme date

au sirenis tropical

Et j’ai trais hâte de sentir la chaleur du soleil  

Glisser et Déposer

au sirenis tropical

Et j’ai trais hâte de sentir la chaleur du soleil  

Glisser et Déposer

En nouvelle Guinée Équatorial, les Papouasie forumeurs avaient tous un os dans l’nez

Nous avons voyagé au Villa Cojimar l'an dernier et plusieurs forumeurs étaient à cette desttination.  Avant de partir nous avons pu faire un post en indiquant un endroit pour se rencontrer pour faire un 3 à 5 mais même avant cette rencontre des gens m'abordait pour savoir si c'était moi Marilou car j'avais donné des infos sur le nombres de personnes que nous étions, garçons et filles, mais faut dire que le site du Cojimar n'est pas très grand et c'était facile de nous repérer.  En fait il y avait au moins 7 groupes ou personnes qui avait mes repères.  J'en ai même accosté un directement à Mtl avant de partir pour savoir si c'était lui...  C'était réellement plaisant, nous avons fait de belles rencontres.Glisser et Déposer

Ben voyons ! C'est vraiment facile. Depuis 7 ans, je les repère du premier coup d'oeil, tous, autant qu'ils sont.

Que ce soit à l'aéroport, à destination, dans les restos, sur la plage, dans les excursions....... impossible de se tromper.... c'est imparable... Vous allez vous dire : « Comment je ne l'ai pas remarqué !  » C'est ça, il faut avoir l'oeil ouvert. C'est pas donné à tout le monde. Mais désormais, vous saurez. Vous avez bien fait de le demander. Je suis sûr que tout le monde se pose la question. Enfin une chose de réglée.

Voilà, regardez l'image en bas, on ne risque pas de les manquer :

Roudoudou

Et lequel es-tu?Glisser et Déposer

Aucun d'entre eux ! Si je m'habillais comme eux, comment je ferais pour me reconnaître ? Hein ?

Roudoudou

Y il a même un certain forumeur qui s'est  promené avec des tranches de concombres sur les yeux pour tenter de se faire reconnaîtreGlisser et DéposerGlisser et Déposer  Maya48Glisser et Déposer

Bon ben dans mon cas:

1- je m'informe sur le forum avant de partir Glisser et Déposer

2- je parle à tout le monde Glisser et Déposer

3- j'ai toujours mon sac à dos de Voyages à Rabais (gracieusement obtenu lors de notre magnifique et inoubliable voyage à New York en 2006 Glisser et Déposer) ou mon sac de plage de VAR (obtenu avec échange de points VAR)...Glisser et Déposer Ça marche à tous les coups !

MoselleGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

au lieu de chercher en regardantGlisser et Déposer..je vais chercher en écoutant...Glisser et Déposerje vais certainement entendre rire à quelques part Glisser et Déposer..les forumeurs de VAR ont le sens de l'humour et c'est génial..Glisser et Déposer

commenter