Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour les dames sans prétentions les

Général

Bonjour les filles je suis très inquiète je part en voyage avec ma famille le 17 Janvier et en travaillant je me suis rendu compte que j`avais une masse dans le vagin presque sorti en plus , je suis allez attendre 18 hrs a l`hôpital pour me faire dire que c`étais une descente d`utérus de type 1V  alors je dois subir une chirurgie mais j`ai même pas mon rendez-vous avec le génécologue enocre sa ira seulement  après les fêtes croyez vous que sa pourrais nuire a mon voyage si je reste comme ca avez vous des trucs dans ce domaine? des conseils! j`ai aucune douleur ces seulement inconfortable quand je suis longtemps debout et si je bois trop! donc pas de boisson et pas trop de marche je devrais surment pas manquer mon voyage! Glisser et Déposer

Téléphone à info-santé, peut-être qu'ils pourront te donner de l'information c'est vraiment du cas par cas.

drole de post pour un site de voyage. ca ramolli c est une joke

monial

té donc bien ,,bizarre,,toi,, imagine toi donc que la Mme parle et va en voyage,,,,,,,,,je crois qu'elle est a la bonne placeGlisser et Déposer

Selon moi, si c'est une descente seulement, je ne vois pas de problème. C'est pas une blessure, qq chose qui a poussé, il est simplement déplacé. Donc, à part l'inconfort, ça ne devrait pas te faire manquer ton voyage. Par contre, si vous êtes pour penser à ça tout le long du voyage et être inquiet, annulez et reprenez-le plus tard.

Comme dit Papuparo, appelle info-santé. Ils connaissent ça plus que moi... Il ne t'ont rien dit de plus à l'hôpital? As-tu posé la question?Glisser et Déposer

Sarmolly,

Vérifie avec tes assurances si tu subie une opération et que tu pars en voyage dans les 3 mois suivants si il t'assure quand-même.  Ils te donneront la liste des pays où tu ne peux pas aller.  C'était un conseil de ma gynéco en janvier dernier après avoir eu une chirurgie dans le même coin que toi.

Glisser et Déposer Bien daccord avec toi monial.

Bonjour!

J'ai de bonnes nouvelles pour toi!

Je viens tout juste de parler avec une infìrmière qualifiée.  Elle m'a dit qu'il n'y a aucun danger pour toi de partir.  Le seul problème c'est l'inconfort.  Que tu sois ici ou là bas, ca n'y changera rien.  Elle dit que ça peut prendre plusieurs mois voir des années avant d'avoir de vrais problèmes.  Il ne faut pas forcer, ne rien soulever de lourd.

Ma mère a eu un peu comme toi, mais c'était une descente de vessie, une vraie de vraie!  Elle a été opérée mais plusieurs mois après sans problème.

Je te suggère quand même de t'informer auprès de ton CLSC ou ton médecin de famille. 

BizzGlisser et Déposer

je croyais vraiment a une joke et je m en excuseGlisser et Déposer,Je te souhaite la santé et un bon voyage

monial

commenter