Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

dernière minute pour noel

Général

iuste par curiosité, est-ce que tous ceux qui attendaient un deal en dernière minute pour noel vous avez trouvé? Il me semble que tout est cher! Est-ce que c'est exceptionnel ou c'est touiours ces prix pour noel en dernière minute?

merci

riki

C'est toujours comme ça pendant la période des fêtes! Les dernières minutes c'est pas une bonne idée durant cette période à mon avis...

L'an dernier j'ai failli ne pas partir au jour de l'an parce qu'il n'y avait plus de place nul part en bas de 1500$ (même les 3*)... Donc pour moi c'est fini les dernières minutes à Noël ou au jour de l'an!

Amitié

Myzzzz..... 16jrs encore!

Salut,

Je pense que j,ai eu un bon deal. En fait, on regardait dernière minute, et si jamais on ne trouvait pas, ben ça faisait rien parce qu'on est allé à  Punta Cana en septembre.

Je regardais pour 3 endroits, Punta Cana, Rivierea Maya et Holguin. Et je voulais payer 1000$/personne. Comme les prix varient selon la demande, avec les tempêtes de neige je ne me faisais pas trop de joies. les prix sont élevés. Donc, finalement, lundi soir, j'ai booké pour le Playa Costa Verde, du 23-30 déc. vol de jour avec Air Sardine, à 1087$/personnes. Je considère le prix ok. maintenant reste à espérer de la chaleur...Glisser et Déposer

Annick 

Bonjour

Mes amis sont parties hier soir 20 décembre avec sunwing pour punta-cana au sunscape the beahc pour 1098$ pas personne au lieu de 1800$ pas pire deal ça. Il y avais aussi des deal pour le playa costa verde dpart le 23 déc pour 1083$ aussi le Ancon départ le 20 décembre 769$ c'est des très bon deal ça au oui le club amigo départ du 23 décembre était à 989$

Il faut juste être sur le site au bon moment...

Marco 29

commenter