Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

lunette de vue et mer

Général

Bonjour, je m'adresse à ceux qui portent des lunettes de vue dans le sud. Mon amie à des lunettes de vue et il ne voit pas à un pied devant lui si il n'a pas ses lunettes sur son nez. Donc ma question est; comment faites vous pour vous baigner dans la mer, mettez-vous vos lunettes quand même tout en faisant attention ? Je sais qu'il y a les verres de contact mais il n'en porte pas. Dois-je lui acheter une canne blanche Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci de m'aider

kikiroukiGlisser et Déposer  encore 3 dodos ½ Glisser et Déposer

Moi aussi j'ai des lunettes mais disons que ce n'est pas aussi problématique que ton ami, si il  a des vieilles lunettes, il pourrait peut-être les mettre pour aller à la mer et être conscients qu'il peut les perdre avec les vagues ainsi il aurait ses lunettes qu'il porte quotidiennement en sécurité et n'aurait pas besoin de ta canne blanches Glisser et Déposer

Bonjour,

Il existe les petits cordons qu'on attache sur chaque branche de lunette et qui passe derrière le cou. Mon copain en a sur ses Okley et ça fait bien la "job".

Bonne chance!

Ayla B.

Merci, mon ami a des Oakley aussi donc si il les perds, ça fait un méchant trou dans le budget, j'avais pensé aux cordons, mais je trouvais ça ordinaire comme lookGlisser et Déposermais bon j'imagine que c'est le meilleur moyen. Je vais lui dire par le fait même qu'il apporte avec lui une vieille paire également.

Merci à vous tous.

kikiroukiGlisser et Déposer

Kikirouki,

Je vais toujours dans la mer avec mes lunettes Prada sans attache jamais eue de problème. Faut dire que je met jamais ma tête sous l'eau et j'attends les vagues de dos Glisser et DéposerGlisser et Déposer .

Mon mari lui a perdu sa casquette, il doit la porter dans l'eau car il n'a pas un brin de cheveux et pogner un coup de soleil sur le coco ben ça le rend très malade une année il a même été à l'hôpital..Glisser et Déposer

Et que c'est de l'ouvrage aller en vacances n'est-ce pas..Glisser et Déposer

Olitar

Mon chum a perdu ses Oakley dans la mer à Riviera Maya en octobre dernier... une chance c'était la dernière journée et c'était une vieille paire.  Il se châmaillait avec son frère et ils n'ont pas vu la grosse vague qui arrivait derrière.  Pas besoin de vous dire qu'il fut impossible de les retrouver même si nous étions 4 qui s'effrainaient dans la mer à chercher!  Son truc c'est ça il conserve toujours ses anciennes lunettes pour les voyages (journées à la mer) et il porte ses lunettes "de tous les jours" pour les soirées, donc il apporte 2 paires.  Ça fait moins mal au coeur si tu les perds... mais son assurance en a remboursé une partie pour les remplacer, à condition qu'il achète de nouvelles Oakley.

moi aussi je vais a l eau avec mes lunette mais c est une paire de veille lunette que je garde pour sa      comme notre will2fred c est une peureuse lolllll claude.d

Essayez ce truc. On fait trois fois le tour de la tête et on passe deux fois sous le menton. Je sais, ça a l'air étrange au début mais, après une semaine, les touristes n'y font plus attention. C'est d'un chic fou. Le noir, c'est très seyant, ça fait aristocratique.

Roudoudou

Moins sexy que les lunettes de mon chum!  Hi hi!

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer trop drôle, je fais seulement m'imaginer la face de mon ami avec ça. Glisser et Déposer

Merci à tous ! On va y aller avec la vieille paire de lunette. Et si il les perd, ben je lui tiendrai la main, je ferai son guide Glisser et DéposerGlisser et Déposer

kikirouki

plus chanceux que ca tu meurt...Mon gendre cette annee premiere journée de vacances excité il se baigne avec ses lunettes et il est a perdu dans une grosse vague.Le soir venu il s est dit rien a perdre je vais allé au front desk,imaginé quelqu un avait raporté ses verres a la réception et en plus il y avait plusieurs hotels une a coté de l autre.MARDEU...

Je connais ce problème.. mais maintenant je porte des lentilles cornéennes, des lentilles jetables. Tu peux demander à ton optométriste,  les compagnies offrent une paire gratuite pour essai.  De cette manière on peut faire l'essai gratuitement et si cela va, acheter quelques paires jetables pour les sports ou autres occasions spéciales même si on continue à porter ses lunettes la plupart du temps. 

Ohlala

en effet je suis peureuse ,j,ai déjà fait un genre de crise d'angoisse persuadée qu'il y avait des requins dans l'eau,et j'ai eu beaucoup de difficulté à revenir au bord ,je sais que c'est ridicule mais c'est difficile à contrôler

commenter