Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

BON VOYAGE LA GANG DU ANCON ET TOUS LES

Général

BONNES  VACANCES À TOUS ET PASSEZ DE BELLES FÊTES!!!Je vais vous imaginez sur le bord de la mer ou sur la terrasse n'est-ce pas Janoue!!!MonalisaGlisser et Déposer

merci a toi  et joyeuse fete a tous      claude.d

bon voyage Glisser et Déposeret bonnes vacances a tousGlisser et Déposer et joyeuses fêtesGlisser et Déposer

beaucoup de plaisir Glisser et Déposeret de soleil,Glisser et Déposer et un peu de rhumGlisser et Déposer

belgasolGlisser et Déposer

Bon voyage à vous tous ! Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

bon voyage a tous et beaucoup de soleil Glisser et Déposer et un petit rhum pour moiGlisser et Déposerbey bey

el gringoGlisser et Déposer

Une belle gang en vacances ce sera du plaisir assuré!

Bonne vacances à vous tous!!!

riki

Glisser et Déposermerci beaucoup,,,c'est certain qu'on va prendre un ti rhum ,en pensant a vs tous....Glisser et Déposeret de Joyeuses fetes a tous,,,santé,amour ,et de beaux voyages pour l'année qui vient....Glisser et Déposer

moi Cyr

Oui, bon voyage à tous... Un beau bonjour à toute la gang et surtout, prenez un ti-drink à notre santé ! Glisser et DéposerMoselle

Bon voyage à toutes et à tous et un beau bonjour à Chino, Jorge, Miguel et toute la bande de joyeux lurons du Club Ancon!!!

img412/8426/photos1224gj3.jpgDites un beau bonjour à Chino notre barman préféré!!!!MonalisaGlisser et Déposer

je me souviens de lui ,,,,,je vais penser a toi en prenant mon rhum,,,,,quand il va me le servir.Glisser et Déposer

Merci et à votre santé! Dans les semaines de construction en juillet, il avait l'air de trouver ma fille jolie ,il aimait jaser avec.Mon conjoint lui a fait un cadeau un dvd portatif car il était d'une gentillesse,poli et souriant le matin comme le soir.Glisser et Déposer

Deux jours après il nous a donné chacun un collier.Quand ma fille ne savait pas quel drink choisir elle lui demandait un * Spécial Chino * et moi de même.Ce fut d'agréable souvenirs,de belles vacances.Alors je vais penser à vous tous.MonalisaGlisser et Déposer

garder moi un peut de rhum et de la cerveza  j arrive le 10 moi lollllll bonne vacance a tous       claude.d

bonnes vacances a tous!!!!Glisser et Déposer

Oui, oui, moi aussi je les imagine mais je suis dans les bagages jusqu'au cou pour mon départ de dimanche vers le Club Amigo à Holguin.

Bon séjour à vous tous,

Janou Glisser et Déposer

PreviewGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Oh oui ! lui aussi super gentil, c'était mes deux préférés .Je l'ai pas en photo mais je l'ai filmé!J'aurais aimé être là avec vous tous.MonalisaGlisser et Déposer

Glisser et DéposerGlisser et Déposerj'ai tu hate moi laaaa

commenter