Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Gae1949

Général

Je repars une discussion, ça devient trop mélangeantGlisser et Déposer!

Essaie donc cette addresse:  guestrelations @ playacostaverde.co.cu

donne moi des nouvelles si ça fonctionne!

BizzGlisser et Déposer

est-ce que tu pars avec air cubana dimanche soir?

si c'est le cas, on va se voir à l'aéroport de Québec!

riki

Merçi ,mais ça n'à pas fonctionner.BisoussssGlisser et DéposerGlisser et DéposerJ'ai esseiller un autre.je t'en redonnerai des nouvelles.

Oui on est avec caribe Sol Cubana Dimanche  23 déc dans la soirée.je N,ai pas encore l'heure exacte,je me rend aujourd'hui ramasser mon papier,alors je te reviendrai avec l'heure exacte.mais je crois bien que c'est le m^^eme que toi. hasta luego  RikikiGlisser et DéposerBisousssGlisser et DéposerGlisser et DéposerAu plaisirs de vous rencontrer.Et vous rencontrerai mon Nounors en même tempsGlisser et Déposer

c'est 19H55 si aucun changement

riki

Glisser et DéposerJe ne sais pas si vous allez me reconnaître avec mon nounoursGlisser et Déposer.Comment puis-je vous reconnaître?Avez vous des montage où vous êtes dessus.Comme ça je pourrais aller le visionner et vous reconnaître.Où bien si vous ,vous nous avez déjà vue en montage,alors ce sera à vous de nous reconnaître Glisser et DéposerGlisser et DéposerDe quel endroit est ce que vous venez?.nous on est de Bécancour  c'est 10 minutes de Trois-rivières.Gros bisous  & calinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

commenter