Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

À l`aide...

Général

...là je suis entrain de perdre patience!!! Je n`arrive pas à faire mon montage, qq unes fonctionnent et les autres sont  blanches avec un x en haut à gauche. Qu`est-ce que je fais qui n`es pas correct pourtant je fais le même procédé à chacune!!! 

Saona qui veut vous partager ces magnifiques photos du Bahia Principe Ambar...j`en ai beaucoup en plus et elle sont magnifiques

Moi, je me suis rendu compte que j'allais trop vite avec le téléchargement des photos, j'ai donc ralenti la cadence et attendu que chacune soit affichée avant d'en télécharger une autre... c'est pas très génial comme truc mais ça marche...Glisser et Déposer Moselle

Glisser et DéposerMerci!!! J`essai ça. Tu va en avoir plein la vue MoselleGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

Si ça marche pas, c'est peut-être que tes photos sont trop volumineuses ? Est-ce que ça prends du temps avant de voir la photo que tu as choisi de télécharger dans ton montage ? Si oui, c'est sûrement ça... sinon, je ne puis t'aider davantage. Glisser et Déposer Moselle qui a vraiment hâte de voir ton montage.... Glisser et Déposer

si tu et pas capable de telcharger tes photo parce que sont trop volumineuse

pas de problem

envois moi les photo et je vais tes compresser

mariepierre

commenter