Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

De retour BARCELO DOMINICAN BEACH!!

Général

Hola Amigos!!!!

De retour de Punta cana!!!!

Barcelo Dominican Beach!! Superbe site...Bon hotel...

Je vous fait le resume aujourd hui...Un bon gros resume..

Je vous dis que c'est mon deuxieme meilleur tout-inclus malgre certains points ...vous verrez.. Pas rien de grave...

J'ai eu un fun noir!!!!!!! J'ai vecu des moments inoubilables rencontrez des gens extrordinaires.....Wow quel voyage... Vraiment Punta cana c'est un endroit incroyable!

Bon retour, un diapora aussi peut-être? Merci MonalisaGlisser et Déposer

bon retour hawaii24 ...j attends ton resumé avec impatience car je part pour cet hotel le 30 decembre ...mais je crois deja deviner que tu as bien apprecier ..tant mieux pour toi ...et joyeux noel..

Bon retour et j'ai bien hate de lire ton résumé.Glisser et Déposer

Bonjour!!!

Je m'excuse je n'ai pas eu le temps encore...

Voyez vous hier j'ai du magasiner... Pelleter... le menage  lavage..et mon fere qui habite l'Alberta est arrive alors je profite de ces precieux moments avec lui . En plus je suis dans mes demarches pour la banque ect... je suis en train de m'acheter mon premier imeeuble a revenu donc......pas mal occuper...mais promis je fais ca d ici ce soir et montage photo aussi!!!

Me Gusta Dominican Republic!!Glisser et Déposer

Joyeux Noel a tous xxxx

Je suis debordee!!!!! Ouf!!!

rebonjour hawaii24 ....j attend s ton resumer avecimpatienvce ...oup   jencroidn=s qiue j aointrop bunuuuu......joyeux noel  ..a ntous ....maudit touche ...aillle   ..bonne nuit ....

Bon retour parmi nous... et de très Joyeuses Fêtes à toute la famille ! Moselle

Bon!!!

Bonjour!!!

He la la la la que je fut occupee..........

Bon je suis toute a vous..

Je fais mon resume !!!

commenter