Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

joyeux noel a tous els voyageurs!!!

Général

Joyeux noel a tous les voyageurs qui auront les 2 pieds dans le sable ..pendant que nous ils seront soient dans l'EauGlisser et Déposer ou dans la neige!!! moi je commence le décompte du voyage.....prévue le 28 mars au las dunas...et le mariage le 1 avril 2008...IL RESTE 97 DODOS....Glisser et Déposer

Passez un beau temps des fetes!!!

Glisser et DéposerNous vous en souhaitons un superbe de beau noel à vous tous les forumeurs.Gros Bisous & calinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

Joyeuses Fêtes à Tous les forumeurs...

Que 2008 soit pour vous une année riche en voyages et découvertes!

Lena La La

Joyeux Noël et Bonne & Heureuse Année 2008,

Je vous souhaite beaucoup de voyage à tous et surtout de la santé; avec la santé on peut faire ce qu'on veut.

Paix, bonheur et amour - Carolasoleil

JOYEUX NOËL À TOUS CEUX QUI NE PARTENT PAS EN VACANCES !!!MONALISA!!!Glisser et Déposer

Ola les voyageursGlisser et Déposer

Que ce temps des fêtes soit synonyme de repos, de rhum punch et de sable pris dans la crac de fessesGlisser et Déposer... Ben quoi vous n'avez qu'à vous servir de la tite bouteille de sable blanc rapportée de votre dernier voyageGlisser et Déposer...

Que 2008 vous amène là où vous voulez avec les gens que vous aimezGlisser et Déposer

Faites-vous plaisir: Bookez-vous quelque chose pour cet hiverGlisser et Déposer

Noyeux JoëlGlisser et Déposer

TroteurGlisser et Déposer

que de bons voeux à vous la gang !!! santé , prospérité , amour et amitié accompagnent ces voeux et plein de beaux voyages en 2008 !!!!Glisser et Déposer

playacanaGlisser et Déposer

A vous tous amis forumeurs je veux vous souhaiter, Paĩx, Amour, Santé et plein de beaux voyages. Joyeux Noel. CaliGlisser et DéposerGlisser et Déposer

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE!

A TOUS LES FORUMEURS

PAIX ,  BONHEUR , AMOUR

PatsouGlisser et Déposer

commenter