Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sondage météo du 7 au 21 d&#23

Général

J'étais à Santa Maria durant ces deux semaines et température plutôt hasardeuse...je me demande ce qu'il faisait ailleurs dans les Caraibes

Dites moi où vous êtes allés à ce même moment et quelle était la température ?

Merci mille fois

lili

Marguarita fin novembre début décembre.Il a fait beau +ou- 35 .Il ya eu quelques averses mais 1 seule le jour

Punta Cana au Grand Paradise
10 Soleil avec nuage
11 Pluie intense
12 Pluie intense
13-15 Soleil avec nuage, un peu de pluie
16-17 Soleil

Bonjour liliju

Nous étions à Punta Cana du 6 au 20 déc. et exceptionnellement, il y a eu une tempête tropical Olga, donc très venteux du 7 au 10 et quelques épisodes de pluies de 10-15 min. sans pour autant gâcher la journée, le 11 pluie intense toute la journée et toute la nuit sans aucune accalmie, du 12 au 14 très beau avec quelques nuages, le 15 pluie intense jusqu`à 12:30 et le reste de la journée très beau, puis du 16 au 20 très beau . Donc en résumé, 1 journée et demi de pluie qui nous a vraiment empêcher de profiter de la plage...les journées étaient tout de même très chaude...pas de tite laine en soirée.

Nous en étions à notre 3ième voyage à cette période à Punta Cana et les autres années, c`était très beau et très chaud avec quelques averses la nuit sans plus.

Nous avons passés de très très belles vacancesGlisser et Déposer et nous y serons pour une 4ième fois à cette même période l`an prochain...ce qui est agréable à Punta Cana,  c`est qu`on a pas besoin de tite laine pour y être aller 6 fois à différent moment ex. janvier, février, mars, novembre et décembre 

Su ce, je te souhaitant un joyeux Noël!

SaonaGlisser et Déposer 

commenter