Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sunwing - Heures & Destination

Général

Bonjour,

Mon vol de demain avec Sunwing est le WG618 entre Québec (10jh10) et Camaguey, Cuba.  Le hic, c'est que sur le site de l'Aéroport de Québec, le vol de Sunwing est vers Montréal...  Glisser et Déposer  C'est pas là que je veux aller moi...  C'était bel et bien un vol direct, sans escale...  Pis quand je regarde l'horaire des vols à Montréal, pas de trace de ce vol de Sunwing.  Qu'est-ce qui se passe ?

Tu vas à quel endroit? car 10h c'est beaucoup , l'an passé le vol de Sunwing vers Camaguey départ de Mtl avait une escale à Cienfuegos mais au retour .  JohanneGlisser et Déposer

Santa Lucia.  Je sais qu'il y a un vol direct demain matin entre Montréal et Camaguey (Sunwing).  Et un autre entre Bagotville, Quebec et Camaguay.  Donc, pour ma part, ça devrait être un vol direct entre Quebec et Camaguay. 

Le vol ne dure pas 10h10, c'est plutôt que mon vol est à 10h10 demain matin

Mais oui je viens de voir ça!! mais sur le site de Sunwing ton départ est bien de Québec direction Camaguey et il dure environ 4hres comme normal sans escale.Peut-être une erreur sur le site de l'aéroport. Et l'autre départ de Mtl se fait vers 9h . Par contre il part de Bagotville donc vous ne serez pas les premiers à bord. Ils l'ont changé car l'an passé il faisait Camaguey-Cienfuegos.    JohanneGlisser et Déposer

Anyway, si on allait vraiment à Montreal avant, on verrait le vol sur la liste des arrivées de l'Aéroport de Montréal.  Et ce n'est pas le cas présentement. 

Mais non, et il y a déjà un vol qui part pour Camaguey à 9h de Mtl  et ce n'est pas votre numéro de vol donc ce n'est pas ça.   JohanneGlisser et Déposer

Quelqu'un a eu une réponse de Sunwing à ce sujet ?  Je ne veux pas aller à Montréal Glisser et Déposer

commenter