Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

VIDEOVOYAGE Puerto Plata

Général

Nous repartons à Puerto Plata le 12 janvier pour une semaine au Casa Marina Beach.
Nous prendrons une petite pause pour quelques mois ensuite, après 5 voyages en 5 mois.

Cela va nous permettre d'ajouter plus de 20 hôtels dans la VIDÉOTHÈQUE que nous n'avons pas eu le temps, car trop de voyage.

ok, tu peux prendre des vacances ..... mais pas du forum ok???Glisser et Déposer

Nous allons continuer d'être présent sur le forum... Mais beaucoup de travail, la nouvelle version prend de la VIDÉOTHÈQUE consomme beaucoup de temps

quels hotels seront visités ???

le blue bay .... j'espère bien !

j'y serai du 5 au 13 janvier !

Il n'y a pas de liste encore de faite, on va faire la liste dans les prochains jours... Il faut regarder aussi les hôtels qui ont changé de nom ou on changé beaucoup.  Mais normalement on ne fait pas de voyage en janvier car il y a trop de monde dans les hôtels, donc on ne s'attend pas à pouvoir visiter un grand nombre d'hôtel car les personnes des relations public dans les hôtels seront sûrement très occupées.

Allô Videovoyage! je serai la avec ma famille le 17 Janvier au casa!

Je porterai un gilet de VIDEOVOYAGE.CA ... je serai bien content de rencontrer une famille Québecoise... au plaisir de se rencontrer

commenter