Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Joe1

Général

Salut,

tu pars pour puerto vallarta le 18 janvier je crois....si jamais tu vas sur le net la-bas et que tu as le temps...donne nous la température a savoir si oui ou non il fait chaud...

C'est moi Guydou qui te suis!!!!Glisser et Déposer

merci

HIHI habituellement je ne vais jamais sur internet en vacance, mais si jamais cela m'arrivais je viendrai vous faire la météo.

J'ai un compagnon de travail qui a un ami qui vit a Puerto Vallarta et il lui a dit qu'il fesais beau et chaud.

Joe qui part dans 22 dodos YIAOU

Parfait je te souhaites un beau voyage. du soleil et de a chaleur.......as-tu fais une demande de bloc?????

GuydouGlisser et Déposer..qui te suis!!!!!!!hahahah

Je vais faire ma demande de bloc environ 1 semaine avant. Je vais demandé le bloc 6 c'est le plus récent. Meme si  il est situé plus loin ca ne me dérande pas du tout j'aime marcher.

Bon voyage a toi aussi et je te souhaite BEAUCOUP de chaleur et du beau temps.

Joe

Salut, 

Moi aussi je demande se bloc...j'espere l'avoir au salvador j'avais eu se que je voulais!!!!

bye bye

Au Salvador je n'avais fait aucune demande je me suis retrouvée au bloc 4 premier plancher

Je vais demandé d'etre au 3ième étage et toi ?

Ouain je savais quelle ch tu avais..a cause de ton ami..Glisser et Déposer.moi j'étais dans le 3 au 4 iem étage

Cette fois aussi je demande d'etre a l'étage supérieur....

bye

commenter