Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

un p'tit coup de pouce s.v.p.

Général

Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'idée S.V.P..  Nous voulons repartir mon mari et moi dans le sud.  Nous regardons Mexique soit Manzanillo ou Puerto Vallarta. C'est 2 endroits que nous n'avons pas fait.  Avez-vous des hôtels à nous suggérer?  Nous désirons partir le 14 ou 15 fév..  Ou si vous avez vu des bons deals 10 jours ou 14 jours, ne vous gênez pas de me le faire savoir peu importe l'endroit.

Merci

Ma douce

Bonjour, au Royal De Cameron à Nuevo Vallarta à peine 20 à 25 minutes de Puerto Vallarta en autobus ou taxi.

Petit village * Bucerias * à pied par la plage ou la route  15 minutes,bar restaurant * Adrianos *  sur le bord de la mer bonne cerveza très agréable.Marché aux puces.Tellement sympathiques  les Mexicains pas achalant comme en R.Dominicaine.

J'y retournerais demain matin.Plusieurs diaporamas à regarder de cerf-volant et Pélican.MonalisaGlisser et Déposer

Merci Monalisa,

Je regardais justement le Royal Decameron.  J'ai aussi regarder le diaporamas et c'est pour cette raison que j'avais un penchant pour le Royal. 

Ma douce

Tu ne le regretteras pas,bon restaurant à la carte.Belle plage couleur cassonade.

On avait rencontré un couple de Oka, eux tous les matins ils prenaient leur marche jusqu'à Bucerias, ils prenaient une cerveza chez Adrianos et revenaient.

La visite guidée aussi de Puerto Vallarta vaut la peine.Bon choix.MonalisaGlisser et Déposer

Je suis allée également au Royal Decameron et ce fut un coup de coeur pour moi.

Je vous le conseille sans hésiter ! ! ! !  Bon voyage

Merci à vous deux,

Je regarde pour un bon prix de dernière minute.  Je veux pas payer trop cher, nous venons d'arriver de Cuba (juillet et décembre) et  en mai je retourne avec ma nièce à Cuba.Glisser et Déposer Lors de notre voyage de juillet, nous avons rencontré un couple qui nous avais donné de bons commentaires de cette place.  C'est pour cette raison que j'ai demandé vos commentaires, car depuis que je viens sur ce site, nous avons toujours des opinions qui sont justes.   Je vous direz ce que nous aurons décidé.

Encore merci.

Ma douce

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Bonsoir à tous,

J'ai finalement réservé, mais pas pour Puerto Vallarta, mais plutôt pour Samana.  Nous regardions depuis 1 an le Grand Bahia Principe Samana et nous avons réservé pour le 15 février.  Il n'y a pas beaucoup de commentaires sur cette destination, donc à mon retour, je vous ferais un petit compte-rendu et un montage photo.  En espérant que la  température sera de notre côté.

Ma douce

Ouin ma douce ... un autre p'tit voyage Glisser et Déposer . Tu ne regretteras pas ton choix, j'ai des amis qui y sont allés en novembre et ont dit que c'était Super; TRÈS TRANQUILLE par contre, pas une place pour faire le party. Nous, après notre "saison de fou" de hockey, on part pour le Sandals Antigua en avril ... en amoureux seulement cette fois Glisser et Déposer et que j'ai hâte Glisser et Déposer!!!

Vacancière

Salut Vacancière,

Eh oui un autre voyage pour nous faire passer l'hiver.. En plus, nous y retournerons fin avril et comme tu le sais fin mai avec ma nièce.  J'espère que tu vas bien profiter de ton petit amoureux, hi hi hi.  Je vous souhaite un super de beau voyage et tu me racontes lorsque tu reviendras. 

Bon voyage et amusez-vous bien

Gros bisou

Ma douce

Merci ma douce et bonS voyageS à vous aussi !!! Glisser et Déposer 

Vacancière

commenter