Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Adaptateur et protecteur

Général

Bon matin tout le monde! Je suis aller a Cuba en janvier dernier ( Blau Colonial ) et j'ai sauté mon fer plat et l'adaptateur de fiche...Glisser et Déposer Glisser et Déposer hihi, à 7h le matin, une fille se réveille assez vite merci !!! j'ai lu a quelques part qu'il existait des protecteurs de surcharge mais j'en trouve pas nul part. Est ce quelqu'un connait ça ou sait ou je peux m'en acheter un.  

Je sais qu'il serait tellement moin compliquer de rester les cheveux frisoutter, mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer Glisser et Déposer 

Je quitte pour Le Sol Pélicano de Cayo Largo le 17 janvier Glisser et Déposer 

Bonne journée à tous Cubasi12

Bonjour

Va voir au magasin LA SOURCE, enciennement Radio Shack, surement qu'ils auront ce que tu a besoin.

Glisser et DéposerMerci j'irai y jeter un oeil, car j'ai rien trouver au Walmart ni même sur Ebay...

Ha bien si tu est familier avec Ebay, surement que tu y trouvera ca.

J'arrive du Canadian Tire de St-Bruno et il en avait dans la section des valises et gadgets de voyage.

Bon voyage à toi

Joe qui part dans 19 dodos à Vallarta Nayarit

L'adapteur de fiche n'est pas suffisant il te faut un convertisseur de courant plus les adapteurs si nécessaire. Si tu utilises seulement les adapteurs tu restes quand même sur le 220 alors que le convertisseur le ramènera à du 120 ou 110 pas certaine

Marief

Un convertisseur de courant à des limites, c'est pourquoi dans certains hôtel, un transformateur est disponible, car un transformateur peut supporté la charge d'un séchoir à cheveux ou autres articles qui consomme beaucoup d'ampérage.

Regarder sur le chargeur le nombre watts qu'il consomme ou l'ampérage. C'est probablement le même problème que j'avais eu avec mon ordinateur à Cayo-Coco. Lorsque je connectai mon PC en utilisation normal sur mon convertisseur de courant 50Watts et moins cela était correct. Mais lorsque je brulais un CD pour une copie de sécurité des photographies, le convertisseur de courant de 50Watts c'est mis à chauffé et il a arrêté presque instantanément. J'ai alors utilisé le convertisseur de courant de 1000Watts, alors j'ai pu bruler mon CD avec mon PC qui continuait de se charger pendant qu'il brulait le CD.  Car quant je ne branchai pas mon PC pendant que je brulai un CD, la batterie de mon ordi se vidait avant de finir de bruler le CD.

Il y a des convertisseurs de courant avec 2 "wattage", avec un interupteur tu passe de moins de 50Watts à moins de 1000Watts(disponible chez La Source). Normalement les chargeurs travaillent bien à moins de 50 Watts.  L'autre chose qui m'est arrivé une fois, c'était que le courant était de 50Hertz au lieu de 60Hertz pour un instrument sans batterie brancher directement dans un convertisseur, l'instrument allait 20% plus lentement qu'il devait aller!!! bizarre..

Un adapteur ne fait que remplacer le type de fiche, mais ne modifie pas le courant.  Un convertisseur, est habituellement accompagné de plusieurs adapteurs, lui converti le courant 220Volts en 110Volts électroniquement, on rencontre 2 modèles, 50 watts et moins et moins de 1000Watts, ou un qui supporte 50 et 1000watts.

J'ai pas fait mention que c'etait bien un convertisseur que j'avais aussi, mais POUFFGlisser et Déposer, il n'a pas supporter le voltage. Le courant est pas stable a Cuba car le meme matin, au buffet j'ai vu une fille et elle avait le toupette bruler. Elle m'a qui que dans sa chambre, y'avait une prise 110 volt, même fiche que nous. Son fer plat n' avait jamais autant chauffer de sa vie hihihi, aussi bien avoir sauté le mien que de m'avoir bruler les cheveux !!!

Merci beaucoup pour cette éclaircissment a vous tous et pour JOE1-...j'irai voir au Canadian tire, mais pas a St-Bruno...c'est trop loin pour moi ;-) je suis de Tadoussac !!!!Glisser et Déposer  mais j'irai a Québec surement qu'il on le meme stock thank :-)

Cubasi12

Vous êtes très agréable à lire très chère... une touche d'humour dans votre style rend amusante la lecture.

Bon voyage à Cayo Largo! Lena La La

Ma fille part pour la Nouvelle Zélande pour 4 mois et avait besoin d'un adapteur pour la pile de sa caméra et j'ai trouvé un kit convertisseur et plusieurs adapteurs a l'agence de voyage CAA de Brossard pour $ 38.95 + taxes avec la carte de membre. J'ai vu le meme produit chez Tilley du Quartier dix30 a $ 46.00.

Danielle 

My God, c'est donc bien compliqué!Glisser et Déposer 

Amorin-qui-va-garder-sa-couette-pas-trop-styliséeGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et Déposer hihi, je trouve ça un peu compliquée aussi moi la...au prix que m'a couté mon fer neuf, je crois bien qu'il fera pas le voyage cette année et qu'il m'attendra a la maison. Comme dit mon chum, c'est au naturel que les femmes sont les plus belles hihihi!!! Meme si mes cheveux au naturel frise le ridiculeGlisser et DéposerAnyway ça doit etre humide a Cayo Largo aussi bien faire comme toi amorin et vogue la galère, vive la couette et le chignon Glisser et Déposer

Cubasi12

Dans mon jeune temps, j'étais pomponette mais je le suis de moins en moins en vieillissant, même chez-nous à Gatineau Beach!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

J'ai essayé 1 fois de me sécher les cheveux et de me faire un ''genre'' de mise en plis pis j'avais tellement chaud que les frisettes sont sortis et que j'ai fini avec ma couette! Bye bye le look ''femme'' et bienvenue l'ado!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Ce qui explique que suis rarement à mon avantage sur mes photos du Sud...Glisser et Déposer

Ah! Ah! Ah! je suis crampée!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

AmorinGlisser et Déposer

Comme ça il faut un adapteur + un convertisseur, c'est don ben compliqué, moi aussi je suis comme toi cubasi12, je frise énomément mais je ne veux pas prendre la change de le scrapper car je l'ai payé cher et je viens juste de l'avoir, je pourrai peut être amener le vieux que j,avais et qui défrise paumal moins... pour la personne qui l'a vu chez Canadian Tire ça coûtait combien ça?????

Écho

hum... j'ai pas regardé le prix

Joe

commenter