Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

oasis playa coco ou iberosta daiquiri

Général

Lequel est le mieux selon vous oasis playa coco ou iberostar daiquiri à cayo guillermo

Bonsoir Fredsol,

Bien que n'ayant jamais essayé ni un ni l'autre, je peux seulement vous dire que je ne me rappelle pas avoir lu de mauvais commentaires sur le Iberostar Daiquiri!

Les gens du forum qui en ont fait un résumé m'ont juste donné le goût de m'y rendre. Si vous faites une recherche sur le Iberstar Daiquiri, vous ne serez pas déçu!

Bonne chance,

AmorinGlisser et Déposer

Nous sommes allés à Iberostar Daiquiri en novembre dernier et nous avons beaucoup aimé.  Pas grand chose à dire de négatif, le site est très beau, propre, la bouffe très correct (le resto mexicain est génial), et le staff est super gentil.

Le Oasis Playa Coco est plus isolé.  Je l'ai vu de l'extérieur et personnellement, je préfère l'architecture du Iberostar...

Lena La La

Juste à lire les commentaires, je pencherais nettement pour l'Ibérostar!

Choune

Je suis aller a Cayo Coco en janvier dernier et j'ai fait une visite au Oasis P.Coco. Et j'ai préférer l'hotel qu j'etais le Blau Colonial. Ma copine etait au Iberostar au meme moment et était tomber sous le charme du Iberostar Daiquiri. Je n'ai jamais vraiment lu de mauvais commentaire sur le Iberostar moi non plus, mais sur l'autre oui. Selon, moi le choix est facile Glisser et Déposer

Cubasi12

commenter