Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quelques suggestions, svp!

Général

Avis......2 couples dans le début cinquantaine recherchent un forfait une semaine pour fin mars (29 ou 30 mars).......nous souhaitons opter pour un dernière minute (quand la réservation serait-elle le mieux? 4, 3, 2 semaines à l'avance?)

But:  dépaysement et repos!

Critères: Mexique ou République (pas Cuba), 4 étoiles et plus (ou un bon 3 1/2), propre, belle plage (mais on ne tient pas nécessairement au sable blanc, en autant que la plage est propre et sans algues), bonne bouffe, la chambre...bof....encore une fois, c'est la propreté qui compte)......et pas trop loin de l'aéroport (pas plus d'une heure).

Merci de vos suggestions! Glisser et Déposer

Pourquoi pas Cuba?  Il y a des endroit de rêve à Cuba avec d'excellents hôtels! Je pourrais vous en suggérer plusieurs!

Oui, Jole, je sais que Cuba est un endroit merveilleux, mais plus "risqué" point de vue nourriture...je veux y retourner un jour, mais le mari du couple qui vient avec nous est très difficile et "bec fin"....il nous a demandé un endroit où l'on mange très bien, c'est leur premier voyage dans le sud......Cuba est super, mais ne le prenez pas mal, c'est un choix personnel pour ce voyage-ci......je veux retourner à Cuba un jour, mais ce sera dans un 5 étoiles, car la dernière fois que j'y suis allé, même un 4 étoiles m'a déçu mais juste sur le point de la nourriture...donc, cette année, nous irons plutôt en RD ou au Mexique.

Je comprends très bien mais c'est dommage car c'est tellement beau et les cubains sont tellement gentils.  Je t'aurais suggerer le Royal Hidaeway de Santa Maria,  Un 5 étoiles fantastiques!  Une plage de rêve, un hôtel incroyable et la nourriture est sublime!

UP! Glisser et Déposer

Bonjour, je vous ai remonté un post  un ptit coup de pouce * ou je parle du Royal de Cameron au Puerto Vallarta..Très bon hôtel!MonalisaGlisser et Déposer

Merci beaucoup, Monalisa! Glisser et Déposer

Diama

commenter