Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cayo coco vs varadero

Général

Bonjour,  peux-t-on aller a Varadero  de Cayo coco ??  et combien de temps pour s'y rendre

merciGlisser et Déposer 

5 à 7 heures d'autobus, plus de 400 kilomètres...
Mais en réalité tu pars de Moron avec l'autobus.
Il y a un site internet des départs et arrivé et prix pour les autobus, je pense que c'est Viazul.
En automobile c'est un peu compliqué trouvé le chemin...

Je crois que ce sont 2 destinations qui gagnent à être connues séparément. Tu aurais besoin de près de 2 jours juste pour le transport aller-retour alors en ajoutant les dépenses de nourriture plus logement ça peut monter vite.

Marief

S'il faut réellement que tu y vas, il y a probablement encore l'excursion de voir les dauphins de Varadero par Avion.  Tu achète l'excursion et tu t'organise avec les Cubains pour revenir une autre journée...  Il y a toujours une solution...

Merci a vous 2....je crois qu'on va laisser faire on pensait que c'était plus proche, ma belle soeur est a varadéro cette semaine la et on  pensait la visiter.... etes vous deja alle au tryp cayo coco....avez  vous des suggestion pour cet endroit ...premiere fois a cayo ...Glisser et DéposerGlisser et Déposercoco

beachlover

J'ai déja passé une semaine au TRYP Cayo-Coco. C'est bien, la seul point négatif a été le buffet qui n'est pas toujours complet.  Mais j'imagine qu'en janvier à mars le buffet doit être plus complet.  Un hôtel a éviter en novembre et avril car pendant la période des vents la plage n'est pas visitable... Pour les célibataires, c'est probablement le meilleur choix de Cayo-Coco.
Melia Cayo-Coco Adulte seulement bonne nourriture, chambre sur piloti disponible, 4.5 pour moi, il manque certaines chose pour être un 5
Sol Cayo Coco le plus faible de Cayo-Coco, mais tout de même bien, plus un 3
Playa Coco Un hotel souvent boudé, mais qui est tout de même très bien, 4 haut, un jour il va très bien fonctionné car il a tout pour réussir. très belle disco
Iberostar Daiquiri, idéal pour la famille et les jeunes enfants
Villa Cojimar, ceux qui aiment l'ambiance Cubaine mais qui ne cherche pas a se baigner dans l'eau jusqu'aux épaules car il n'y a pas épais d'eau...
Sol Cayo-Guillermo, le seul hotel de Cayo Guillermo avec une plage normal, on peut avoir de l'eau aux épaules et plus, un bon 4,  les restos sont très bien, mais l'hôtel tranquille....
Melia Cayo Guillermo, c'est bien mais c,est plus un 4 qu'un 5. tranquille comme hotel

J'y suis allé en octobre 2003 avec mes 2 filles qui avaient à ce moment là 25 et 26 ans. Toutes les trois avions bien aimé. La nourriture, les chambres, l'animation, la plage, les activités sur place. Mais ça fait déjà 4 ans.

Marief

Glisser et Déposer

commenter