Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour NH Krystal Laguna, des questions?

Général

Je suis descendue d'avion cet après midi en provenance de Cayo Coco et j'ai logé au NH Krystal Laguna.

Prête à répondre à vos questions ?

Mozart 2000

bonjour la section imperador  étais tu encore fermer.

Non, il y avait des gens qui y étaient. 

Je ne savais que cette section avait été fermée.

Mozart2000,

1.Quelle section est la mieux..

2.La propreté est-ce bien....

3.Pour des jeunes enfants est-ce ok...

4.La nourriture comment est-elle...

5.La meilleur chambre d'après toi....

Je vais y penser pour février si le prix me convient car à Holguin les prix ne descende pas le Playa Costa Verde est dans les $1400-1500+.

Combien pour un bon prix je l'ai vu à $900.+ pour janvier mais pour février je vais attendre.

Merci

Olitar

pour moi la section idéal proche de tout les restaurants est Imperador.  J'ai adoré ma chambre  sur les pilotiers très propre.  Mais on doit aime marcher. 

La meilleure section çà dépend.  Nous étions au bloc 22, chambre très ordinaire, assez transquille sauf  vendredi ou il y avait une fête à la plage, avons réussi à fermer l'oeil vers 2 heures avec l'écho de la musique en provenance de la plage.

Hier, le spectacle avait lieu à l'Oasis section Emperador mais c'est terminé à 11 heures.  C'est certain que personne dans cette section n'a fermé l'oeil avant cette heure.  Si je devais y retourner je choisirais la section Emperador.

Propreté:  la chambre, très bien.  Les toilettes près de la piscine ou au lobby de l'hôtel, beurk !  Si tu es chanceux, tu auras du papier.  Le buffet de la section Emperador m'a l'air mieux tenu que celui de la section Azul.

La bouffe:  assez bien.  Les déjeuners supers, on fait tes omelettes ou tes oeufs devant toi et il y a toujours des pains dorés et des gaufres.  Nous dinions presque toujours au casse croute de la piscine, pizza, poutine, sandwichs divers.  Nous avons fait 2 restos à la carte: italien et steak-grill, c'est ma foi très bien.  Le service y est excellent également.

Pour les enfants: ma fille de 11 ans n'a pas voulu aller au mini club qui m'avait l'air très bien. Tous les soirs les enfants nous présentaient un spectacle à 8h30.  Hier soir, ila avaient répété Blanche Neige !!!!  Les animatrices ont l'air très gentilles avec les enfants.

Pour les prix, si tu le vois à 1,000 c'est bon à mon avis.  Moi j'ai payé cher car c'était la semaine de Noel......

Si t'as d'autres questions, n"hésites pas !

Mozart 2000

Mozart2000,

Wow merci beaucoup pour les informations très apprécié.

Je vais y penser pour cet endroit....

Olitar

je suis revenu le 17dec du nh kristal et tout la section imperador était fermer.  Dommage pour nous très belle piscine . 

Est-ce qu'il y a des odeurs dans la section pilotis. C'est ce que l'on disait il y a quelque temps déjà car l'eau était stagnante.

Marief

Pour les senteurs, honnêtement, çà sent pas grand chose.  Je m'attendais à vraiment pire.  Je n'y logeais pas (sur pilotis), je ne peux donc pas parler vraiment en connaissance de cause, mais j'ai l'impression que c'est très vivable.

Pas dans les chambres,   quand tu passe pour aller a la plage oui assez souvent.

mozart 2000 avez vous vu la grosse tortue dans la lagune nous oui à 2 reprises

Non, tu m'apprends l'existence de cette tortue.  La seule que j'ai vu est dans le bassin à l'entrée de la réception de la sectin Laguna Azul.

il y en a 3 dans la lagune 2 petites et une énorme

Jixika, dans quelle section logeais-tu lors de ton séjour ?

decembre 2007 section laguna sur pilotier et en 2001 Impérador

commenter