Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

votre aide s.v.p.

Général

Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide, nous sommes deux filles de 30 ans qui voulons partir vers la mi-janvier, nous sommes déjà allées à Varadero, Punta Cana, Cayo Largo et Cayo Guillermo, nous voudrions un endroit aussi beau que Cayo Largo pour le sable et l'eau mais un endroit ou ça bouge un peu le soir...Que me suggérez-vous?

Merci pour votre aide. Glisser et Déposer

Glisser et Déposer  Peut-être le Sol Cayo Santa Maria ou le Melia Las Dunas..... belle plage et piano bar.... et disco à l'hôtel.

Punta Cana à l'hotel: Grand Occidental Punta Cana (L'ancien Flamengo)  Il y a la discothèque le Mangu et tout les autres hotels vonts là. Alors beaucoup de plaisir en perceptive.

Sol Cayo Santa Maria. Beaucoup de gens comparent les 2 plages.

Marief

Punta Cana aussi  Grand bahia principe c est tellement propre tu peux mange par terre.Bye jojol bonne recherche  cuba oui mais si tu veux de la chaleur Holguin et la plage PESquero

Cayo Santa maria... peut-être ?

allo les filles, je vous propose le top Riviera-maya et visite Xel-Ha il y a les dauphin les poisson ect..c est comme le zoo de Gramby mais eux les poissons et oiseaux c est extraordinaire je suis alle en avril au Riu Tequila 12 jours pour 1.450. pas cher...et on a mange comme des Reine...HI  HI  BYE   JOJOL

commenter