Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Besoin de votre aide

Général

Encore moi,

J'essaye d'appeler pour confirmer mon vol de demain!!!! Sur gtaa.com les vols sont affichés mais pas le mien.  Si je fais une recherche sur sunwing il y a des départs qui arrêtent à 8 h 10, le mien est à 8 h 30 est-ce que je dois paniquer? Est-ce quelqu'un peut me dire où appeler ce soir tous les bureaux sont fermés.

J'espère que quelqu'un a une réponse pour moi.  Merci à l'avanceGlisser et Déposer

Salut!
Oh que ça doit être énervant ton affaire, j'aimerais bien t'aider, mon frère partait la semaine dernière avec Sunwing et j'ai pas mal cherché son vol aussi.  Je sais que tu as donné les précisions un peu plus tôt cette semaine mais je ne trouve plus ton 1er message... c'est quoi ton numéro de vol, tu vas à quel endroit et tu pars d'où?

Merci,

Mon vol est GW618 avec Sunwing, pour Santa Lucia à 8 h 30 de Bagotville.  Je viens de téléphoner à l'aéroport de Bagotville et il demande de rappeler vers 9 h 9 h 30... c'est à suivre

C'est ce que j'allais te suggérer de faire...sur gtaa on dirait qu'ils n'affchent que les départs de Toronto et sur tous les autres sites essayés, ça n'apparaît pas non plus et c'est bizarre, les vols Sunwing  que j'ai vus commencent par WG pas l'inverse... 
J'aurais bien aimé t'aider mais j'crois que les gens de l'aéroport de Bgtville sont les mieux placés pour ça.
Bonne chance et bon voyage!
A-MGlisser et Déposer

c'est quoi le plan de ton vol,  point de départ +  escales

Coucou tetoune Glisser et Déposer

Moi aussi je pars demain matin par le même vol que toi de Bagotville.  Je serai au Gran Club à Santa Lucia.  Moi non plus je n'arrive pas a confirmer le "torpinouche" de vol .... GRRRR et par téléphone, ça ne fonctionne pas plus.  On tombe sur un répondeur (in english please) qui dit que la personne à qui vous voulons parler n'est pas disponible pour le moment ....

Pour ton info, j'ai trouvé le vol WG618 sur le site de l'aéroport de Québec.  Étant donné que nous avons une escale a Québec, j'ai retéléphoné à Sunwing mais en choisissant l'option "départ de Québec" alors notre vol, le wg618 part de Québec, direction Camaguey à 10h10 demain matin.  Pour le moment, les heures concordent, alors pas de problemo :) on se voit à l'aéroport demain matin !!!  Glisser et Déposer

Si tu trouves qql chose, revient m'en faire part ici stp .  Bye Bye !!!

commenter