Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Plage au Blau à Holguin?

Général

Bonjour, quelqu'un peut me dire comment est l'entrée à l'eau au Blau Costa Verde.Es ce qu'il y a plus ou moins  de coraux qu'au Playa Costa Verde ?Nous étions au PCV en Juin 07 mais je me souviens plus comment était sur la plage du Blau.......motatine de mémoire ou trop voyagesGlisser et Déposer Nous partons le 20 Janvier avec Air Canada.

Merci et Bonne année

Chet

j'y étais en mai dernier et la plage est belle très peu de coraux à moins d'être moumounneGlisser et DéposerGlisser et Déposer , tu devrais apprécier et bon voyage !!!

playacanaGlisser et Déposer

salut chet,

il y a beaucoup moins de coraux du côté du blau... nous nous tenions plus du côté du terrain de volleyball et c'était parfait!

DenifernGlisser et Déposer

Merci pour me rafraichir la mémoire! Tant mieux si l'entrée à l'eau est plus facile. Je suis persuadée que nous allons faire un beau voyage car nous aimons beaucoup la région d Holguin.Comme j'ai une difficulté avec un pied pouvez vous me suggérer une section pour les chambres près de la plage et assez centrales de tout . Une réponse serait très appréciée car je veux envoyer une demande par  courriel .Merci à l'avance et Bonne année et plein de voyages en 2008 !

Chet

salut chet,

il y a une carte du site dans la section Vidéothèque si tu veux visualiser où sont situées les chambres. Nous étions dans le bloc 2 qui est assez près de la plage et bien situé selon nous. Je ne me rappelle plus le # de chambre. Notre chambre était située (il me semble bien) au 3e étage.

nous avons vraiment beaucoup aimé le Blau!

Bon voyage!

DenifernGlisser et Déposer

commenter