Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour du sirenis la salina

Général

Bonjour,

Je ne ferai pas un gros résumé car il y en a eue avant moi et de très bien.

1)Ne vous tirer  pas a la plage  a 6 hrs am pour réserver vos chaises il y en a bcp,  au moins  jusqu a 10 hrs aucun problème.Meme chose pour la piscine.2) Internet 3 pesos pour 30 minutes pas pire comme fonctionnement.3)La douche oui elle coule pis en masse, étendre une serviette au pied du bain avant.4)Service de navette ajoutée, passe assez fréquemment.5) Bar de la grotte faut y allé vraiment spéciale.6)Aniamtion a la piscine très bien animateurs gentils .7) Pour 100 cd j `ai reçu 82 pesos.8)Le buffet...Je ne suis pas difficile du tout...mais -la!!Faut allé faire la file et se faire servir par le cuisinier( la file est tellement longue parfois 30 minutes d attente)

Les pates ...les pires que j  ai mangé( et je suis allé ds des 2 et demi- 3 * a cuba et elles etaient meilleures.)Les pates sont trop cuitent goutent l eau et la sauce est vraiment jus de tomates.Les plats ds le buffet, beurk ! Presque tjs le meme poisson appreter de la meme façon, aucun fruits de mer sauf crevettes a Noel.Les plats sont très répétitifs, mais CHAUD....Le remplacement est longgggggggg   les plats sont vides longtemps, ce qui fait qu il nous est difficile de trouver ce qui a de ``meilleur`` c est déja parti après 5 minutes.Poulet seulement 2 fois ds la semaine et il était pas mal osseux...rire!Le personner est tres gentils....serviables...ils courent afin d apporter nos breuvages rapidement.

Voila c  est pas mal tout, mais je pourrai répondre a vos questions.

Josee

commenter