Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sol Luna Mares ou Sol Cayo Santa-Maria?

Général

Bonjour à vous!

Selon vous le meilleurs deal pour un départ le 11 janvier Sol Luna Mares Holguin à 988$ ou le sol Cayo Santa-Maria à 907$..... important pour nous belle plage de la chaleur beau site et bonne bouffe.... si on compare qui gagnent?

Marco30

Pour la plage il est évident que Cayo Santa Maria est plus spectaculaire mais pour la chaleur Holguin est un peu plus au sud...donc je vérifierais les statistiques météo avant de choisir. Cette année je prend le risque pour la température , je part dans 3 jours pour CSM .    JohanneGlisser et Déposer

Bon voyages je te souhaite de la chaleur...

Marco30

Allo Glisser et Déposer je ne suis jamais aller à holguin...mais pour ma part le Sol est un peu désuet Glisser et Déposer sauf qu'une semaine cela aurait été OK Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Bye et Bonne Année Miso Glisser et Déposer

Regarde, le Sol Luna Mares est en bas de 900$ pour un départ du 11 janvier avec le TO Vacances Air Canada.

Ohlala

Pour avoir été dans ses 2 complexes hotelliers soit 1 fois au Sol Cayo Santa Maria, 1 fois au Mélis Santa Maria et 3 fois au Sol Rio de Luna y Mares, je peux te dire que j'y retournerais sans hésiter.

Cayo Santa Maria pour sa longue plage ou on peut prendre de grandes marches, beau sable et pas de corail. Il n'y a aucun arbre sur cette plage donc il faut se protéger du soleil sous les palapas. 

Holguin pour sa plage profonde avec beaucoup d'ombre procurée par de beaux arbres matures. Par contre la plage est courte (un peu moins d'un kilomètre) et une partie de celle ci a des coraux, mais c'est ce qui m'a amené à y retourner à plusieurs reprises, à cause de la proximité d'un super site de plongée en apnée que l'on peut atteindre à la nage. On y retrouve une grande quantité de poissons. Les chambres sont vieillottes mais très propres, bien insonorisées. Le site est magnifique, la végétation luxuriante et variée.

Pour ce qui est de la bouffe les deux hotels font partie de la même chaine et sont tant qu'à moi très similaires. Au Sol Rio de Luna y Mares il y a 2 Buffets et 4 restos à la carte (parce que c'est la fusion de 2 hotels ).  Côté chaleur il peut y avoir une petite différence Holguin étant un peu plus au sud que Cayo Santa Maria.

Quel que soit votre choix, je vous souhaite de belles vacances!!!!

Sol Cayo santa Maria ou Sol luna mares holhuin? 11 janvier vos opinion...

Bonne année a vous!

Marco30

Bonjour à toi,

Moi aussi je suis allée aux 2 hotels, au printemps dernier au Sol Cayo Santa Maria et je suis revenus hier du Sol Luna Mares et je peux te dire que je ne retournerais pas au Sol Santa Maria pour plusieurs raisons, je m'explique:  en commencant par la plage, c'est vrai qu'elle est longue mais pour se baigner, pas facile, tu fais 2 pas et tu as de l'eau jusqu'au cou.  Pour le service, j'ai eu l'impression de devoir toujours typer pour avoir un bon service.  Pour la chambre, je  n'avais pas de siège de toilette, j'ai manqué d'eau chaude et quand il en avait, le débit était faible, manqué d'électricité et l'air climatisé était défectueux.  Tandis qu'au Sol Luna mares, le personnel est très accueillant et souriant.  La plage n'est pas grande mais belle et la pente est douce.  La chambre est propre et fonctionnelle, j'étais du côté Luna.  La nourriture est assez similaire aux 2 hotels.  La végétation est magnifique et luxuriante.

Bonne année!

Le sol Cayo Santa Maria sans aucun doute. Nous avons adore. Nous avons ete au Sol Luna Mares cette annee et ce fut la pire experience de notre vie (il faut dire que le Mares venais douvrir). Nous avons meme fait une plainte a ce sujet. Bon voyage

commenter