Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

De retour hier du Blau Cayo coco

Général

Hola ! De retour hier soir du Blau Colonial avec sunwing. Excellent voyage avec eux pour ce qui est du vol, faire attention a ce que vous acheter lorsque vous prenez un vip avec eux. A l'autre bout cela donne pas grand chose.

Température ok. grosses améliorations apporttées au site et aux restos.

Si vous avez des questions !!  gogogog

Bonne année

salut et bon retour parmis nous.est-ce que le bloc 16 est maintenant ouvert?je viens de réserver pour le 13 janvier pour le blau très hâte de partir.as tu vu Liber?est-ce que liber a encore son lecteur c.d. a son bar?je suis en train de lui préparer des c.d.j'ai hâte de voir les améliorations

merci

bunteux

Oui le bloc 16 est ouvert. Mais je n'ai pas remarqué ce qui a vraiment changé.

On était dans la 1642. on a eu des buggs d'eau chaude pendant 2 jours, mais ce fut comme cela pour tout le monde.

Liber est au nouveau bar dans le lobby il travail de jour genre 8 à 4.

Le gym est rendu dans l'ancien mini club.

il y a un park derriere le bloc 16 pour les enfants, restos du midi avec beaucoup de choix.

merci pour les infos .dommage que Liber ne soit plus la pour l.horaire de soir.est ce que le bar du lobby ferme a 16h?comme je serai seul avec ma fille de 4 ans le mini club a été déplacé?entre le bloc 16 et la mer?le resto du midi parle tu de celui a la piscine? j'ai regarder les prix a tous les jours depuis septembre et mon travail a porter fruit puisque j'ai pris le spécial d'air canada le 28 déc.pour 602$ par personne.ma fille paye le même prix que moi mais a ce prix la ca me  dérange pas du tout

merciGlisser et Déposer

bunteux

commenter