Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Difficultés de Vacances Air Canada

Général

Qu'est ce qui ce passe chez Vac. Air Canada depuis au moins 3 jours ?  J'ai vu de supers de bons deals (au moins une dizaine) et à chaque fois que je me rend à l'étape 3 c'est soit non disponible ou c'est beaucoup plus cher que mentionné à l'étape précedente, j'ai vu jusqu'à 300$ de plus par pers.Glisser et Déposer Il sera bon que VAR ou Vac.AC voit à mettre le site à jour car c'est très frustrant de trouver de bons prix et à chaque fois ça donne RIEN. Glisser et DéposerLes vacances des fêtes sont finies, en espérant que le tout soit rétablit au plus vite.    JoanyveGlisser et Déposer

J'ai acheté des billets à très bon prix avec eux vendredi soir pour nous et samedi matin pour des amis, le prix à l'étape finale était beaucoup moins que le prix annoncé au départ, c'est quelqu'un du forum qui m'a mise la puce à l'oreille...le vrai prix a été affiché en fin de matinée samedi...mais ils étaient tous vendus à ce moment-là donc il fallait fouiller jusqu'à l'étape 3 pour voir le spécial pcque aussitôt affiché il était trop tard!!!

J'ai aussi profité d'une prix plus bas que l'étape 1 avec Air Canada, des difficultés comme ça j'en pendrais très souvent Glisser et Déposer.

Vous êtes bien chanceux, parceque j'ai essayé pendant 3 jours, 3 ou 4 fois par jour et les forfaits les moins chers (600 à 800$) il n'y avait jamais de disponibilité ou rendu à l'étape 3 il était de beaucoup plus cher qu' annoncé. Je ne suis pas dû pour partir avec eux. Peut-être une autre fois. Bons voyages les chanceux. JoanyveGlisser et Déposer

Moi aussi j'ai beaucoup de diffuculté avec ACGlisser et Déposer Petite question est-ce que vos départs  que vous essayez sont de Québec ou Montréal?

Merci Clara

air canada a commencer la liquidation pour les vols du 12-13 janvier vendredi le 28 decembre.comme l'étape 2 est mise a jour moins souvent que l'étape 3 le prix afficher peut être différent.j'ai d'ailleurs profité d'un super deal pour cayo coco le 13 janvier.prix étape 2 =880$ prix étape 3=602$.3h plus tard le prix était 108$ de plus et maintenant c'est 370$ de plus.c'est pourquoi il faut toujours se rendre a l'étape 3 pour voir le vrai prix

bunteux

Moi mon problème, je ne suis même pas capable d'accéder à l'étape 2!  Je peux te demander une faveur ?  Peux tu vérifier si tu as accès à :  Riviera Maya, 17 mars 2008, Bahia Principe Coba à 1430.18 par Air Canada. 

Il n'y a rien à faire, je ne peux accéder à l'étape 2.

Merci et bonne année

BizzGlisser et Déposer

c'est un probleme pour var seulement car j'ai essayé avec 2 autres agences qui utilisent Softvoyage et ça fonctionne. Il m'a sorti d'ailleurs, prix final à 2856.00 pour 2 pers., avec tes infosGlisser et Déposer

MerciGlisser et Déposer

Hum... VAR devrait y voir... pas bon pour eux!

Bonne année à toi!

BizzGlisser et Déposer

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait à quel moment ou AC met à jour sa liste de prix et de ses rabais, le matin, le samedi matin ??? Quand optenir le meilleur prix pour un vol ?

La semaine dernière nous avons trouvé un super deal à 8:h30 pour Riviera Maya et ce fut de courte durée. C'est à la troisième étape que le prix était à son plus bas. Pour quel endroit cherches-tu?

est-ce que c'est sur le site de Air Canada? moi je cherche pour la relache du 27 février 2009

Non, sur le site de VAR et j'ai réservé avec internet.

Pour moi il ma manque 1 café ce matin, vous faites comment pour air canada moi c'est du 27 février au 6 mars

San Francisco avec départ de Québec.  Depuis plusieurs jours on affiches le prix à 340/350 + les taxes (450 à 500 $ le billets taxes incluses) mais le résultat sort toujours à ± 1150 $ pour 2 billets, soit ± 575/600 $ le billet..    je veux juste voir si mon target de 1000 $ peut toujours tenir.  Départ vers le 24 ou 25 juin.

commenter