Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Joe1

Général

salut,

as-tu regardé la météo pour Puerto vallarta sur accu weather pour les 15 prochain jours...ca commence a etre plus encourageant...toi tu pars quelle date exactements le 11 ou le 18????

bye bonne journée

HIHI Ben oui cé sur que j'ai regardé la météo sur ce site, mais je viens de regardé sur météomédia et il fait présentement 29 degrés j'espère que ce n'est pas une erreur....

Mon départ est le 18 janvier à 7h30AM. J'ai commencer a faires nos valises

Joe

YES Je viens d'allé voir sur le site Tu Tiempo.   net et il fait 31 degrés YIAOU.

Bonne journée

Ca commence a etre tres tres motivant....j'ai hate la..mais la semaine derniere je commencait a regretter mon choix.....

Si ca continu comme ca tu vas avoir besoin de moins de P,tite laine....Glisser et Déposer

mais en attendant ici on doit se couvrir..j,arrive de motonaige ouffff je n'irais pas en bikini....Glisser et Déposer

bye

As-tu vu la température monte a puerto vallarta!!!!Glisser et Déposer

Ouiiii il a fait 34 degrés hier

Hier soir j'ai écrit a la fille de ma cousine qui est représentante a destination pour transat -nolitours ( car elle veut que je lui apporte des choses du québec!!!!!)mais cette année elle est au decameron los cocos....e.t.k. elle m,a dit que oui ca se réchauffe mais que pour eux une p'tite laine le soir et le matin...mais nous qui arrivons de -30 peut-etre que nous sommes plus tofff qu'eux.......Glisser et Déposer

commenter