Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

montage photo de Punta Cana

Général

vous pourrez aller voir mon montage photo de Punta Cana Barcelo Bavaro Beach...j'ai oubliée de dire, je ne sais a qui sur le  forum qui me demandais conseil sur les restos...et bien si elle me lis je recommande le Steak House qui était super ainsi que la pizza...désolée pour le retard de ma réponse

Glisser et Déposerps: faut aller voir dans boumanGlisser et Déposer

bravo Bouman et merci pour les photos.

TicanGlisser et Déposer

Beau montage photos!   J'ai quelques petites questions Bouman car  nous serons a  barcelo bavaro beach section caribe au mois de février .  Le port du pantalon et souliers fermé sont-il obligatoire pour les soupers ?  avec  quel T.O. avez-vous  réservé , aviez-vous le 20$ U.S   de compris dans le coût de votre billet? 

quelles excursions vous nous proposé de faire?  merci!!!

salut chanceuse qui part en février, je me rappelle que le port du pantalon et soulier fermé était obligatoire pour le souper de Noel mais avant ca je me rappelle pas me semble que mon tchum était toujours en sadale et pantalon court.  Nous étions avec TMR et le 20$US était compris dans notre billet.  Tu vas bien aimée cette hotel c'était bien, tu iras manger au Steak House pas besoin de réservation et c'est tres bon.  Pour ma part c'était le meilleur...ainsi que  la pizza sur la playa..pour les excursions nous voulions faire l'Ile de Saona mais nous n'avions pas réservé assez tot alors nous avons été nager avec les requins et les raies et fait de l'apnée.  Belle expérience..seulement une demie journée 78$US par personne. Mais c'était bien.  Je te souhaite un tres beau voyage chanceuse, du soleil et apporte quand meme tes imodiums et gravols..moi j'ai eue une tourista le lendemain de mon arrivée alors j'ai perdue une journée au lit..mais j'ai tout oubliée ca avec les autres jours merveilleux de soleil..bon voyage Glisser et Déposer si tu as d'autres questions n'hésite pas...

merci pour les infos  Glisser et Déposer

commenter