Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Moustique ! Oasis Playa Coco

Général

Bonjour à tous !  Je vais au Oasis Playa Coco début février, quelqu'un m'a dit qu'il y avait des moustiques en décembre.  Quelqu'un parmis vous y sont allé en février ?Glisser et Déposer

Je suis revenue du Oasis le 31 décembre, je m'étais équipé côté "stuff à bébittes" je m'en suis servi qu'une seule fois et c'est le 31 décembre au matin car nous nous sommes levé très tôt soit à 05h30 et à 06h30 nous étions au lobby il faisait encore noir nous attendions l'autobus pour l'aéroport. Mais vers 7h30 ils n'étaient plus là les moustiques. Donc vraiment rien de dramatique à mon avis. Tu vas aimer cet hôtel. N'oubli pas de réserver le Japonais, c'est un must !!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

kikirouki, si tu as d'autres questions ne te gêne pas.

Merci pour ta réponse kikirouki !Glisser et Déposer

Bonjour Abby,

j'y étais en mars 2007. Tous les soirs, vers l'heure du souper, ils passaient avec leur fumée contre les moustiques... c'est là que les maringouins sortaient! et mangeaient spécialement les enfants.... Le reste du temps, on ne les voyait pas.

Bon voyage ! dmam

Glisser et Déposer

Tu vas dans un climat tropical, alors il est normal qu'il y en ait voyons! Glisser et Déposer Mais il y a certaines périodes de l'années où c'est pire. En général, il ne sorte que le soir. Avec un répulsif à moustiques, ca devrait aller. C'est comme au Québec en plein été, il y a des maringouins. Faut faire avec. Glisser et Déposer

Je sais très bien que je vais dans un climat tropical,  mais comme au Québec y'a des régions qui sont pires que d'autres.  Dans les Laurentides y'en as plus qu'à Montréal.  C'était le sens de ma question !  J'étais à Varadéro l'an passé à cette même période et je n'ai rien vu à part des mouches !  Glisser et Déposer

commenter