Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

riviera maya

Général

pour la première fois,je veux aller à riviera maya fin mars,avez-vous des suggestions,je vais me payer un 4ou 5 étoiles?

BONJOUR,L'ANNÉE PASSÉE ,JESUIS ALLÉE AU PLAYA MAROMA ET J'AI ADORÉ CELA;BELLE CHAMBRE,PROPRE ,TRES BELLE PLAGE,ON SE PROMENE DANS LA FORET ET ON VOIT PLEIN DE PAPILLONS DE TOUTES LES COULEURS,DES ANIMAUX AUSSI......TRES BEAU SITE ,LA NOURRITURE EXCELLENTE,IL Y A BEAUCOUP D'ITALIENS AVEC LEUR ENFANTS MAIS MOI CA ME DERANGE PAS,IL Y A 1 AUTOBUS QUI T'AMENE A playa del carmen GRATUITEMENT....ALLEZ Y VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS.

allo je suis alle au riu tequila pour 12 jours en avril 2007 tout etait MERVEILLEUX je sais aussi que le Barcelo tropical est excellent plage nourriture et tout le reste aussi catalonia royal tulum va aussi faire excurssion a xel-ha moi ca faite mon voyage BONNE RECHERCHE

ouf, le choix ne manque pas ,semble-t-il!Je regarde les prix.Merci de vos réponses

Le bon nom est : Catalonia Playa Maroma.  On a vraiment beaucoup aimé cet hotel.  J'y retournerai demain matin

Je suis allée au Barcelo Maya Colonial l'année dernière et j'y retournerais demain matin sans hésitation.  Par contre il est assez dispendieux mais en dernière minute, il est possible de trouver de bonnes aubaines.  Bon voyage!

commenter