Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voilà mon montage de Playa Costa ve

Général

Glisser et DéposerVoilà enfin j'ai fini par finir Glisser et DéposerJ'espère que  cela pourras vous aider.Gros Bisous & Glisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

gae1949,

Merci de nous faire partager vos photos elles sont tous très belles. J'espère que je vais pouvoir réserver pour février à cet endroit j'attends si les prix vont descendre un peu car je trouve que le prix pour le 15 février est un peu dispendieux il est aux alentours de $1400-1500/sem.

Olitar

Bonjour Gae1949,ton diaporama est-il sous un autre nom car je ne le trouve pas.Merci MonalisaGlisser et Déposer

Glisser et DéposerOui mon montage est sur gae1949.Tu click sur montage et ensuite le pays ,(cuba) puis la ville(Holguin) puis l'hôtel(Playa Costa verde).Et tout les montage de cete place  sont là.je suis  la dernière tout au bas.Bon visionnement .J'ai mise 64 photos.Bisous & calinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

Gae,

Super, montage très complet..  j'adore ce genre de montage où l'on peut voir la chambre du lit jusqu'à la salle de bain.. ou du site!

Merci de nous avoir fait partager tes photos.

Au fait, à la fin on voit la famille Riki, à ma connaissance je n'ai pas vu Riki nous écrire un mot depuis son retour??  Quoi qu'ils ne sont peut-être pas tout à fait arriver encore ou ils sont sur le point..?  Le sais-tu toi?

Mini5

Merci Gae pour les photos. Vous avez l'air bien pour des itinérants (comme tu disais) de voyage.
EN étais-tu à ta première visite dans cette région?

Marief

Hola amiga Marief.Glisser et DéposerNon ce n'était pas la première fois .Nous avons été  ao Playa Pasquero pour la St-Valentin en 2004 et j'ai adorer le Pasquero.Glisser et DéposerPas mal meilleur pour la bouffe.Et pour certain vêtement que je porte sur le montage,sont des touristes qui nous on prêter ,comme la robe noir que je porte dans la chambre .Aussi un autre ensemble noir d'une autre personne de QuébecGlisser et DéposerEt un maillot et short lorsques je suis avec le touriste qui ressemble à camilleo de Cuba ,c'est de la même personne de l'IranGlisser et Déposer.Et mon nounour lui  à porter des T-Shirt d'une persnne de Trois-Rivières(le monde est petit n'est ce pas)ils sont presques nos voisins.Glisser et DéposerEt très gentil en passant.Puis auusi T-Shirt d'un Belge qui lui travail à Holguin.J'espère bien r'avoir mes valises bientôt.Glisser et Déposerhasta luego .Bisosussss

Glisser et DéposerJ'oubliais de te dire que oui la plage est super belle ,facile à marcher sans sandales de plage ,aucun probleme.Pour la bouffe,ils ont porc,boeuf,poulet,poisson ,crevettes,langoutines,.Dans le buffet c'est pas tellement chaud.J'ai préfèrer les resto à la carte.Mais pour un 4 étoiles c'est oké.Glisser et DéposerFaut pas comparer avec le Ensenachos,non pas du tout.C'est comme une pomme  où orangeGlisser et Déposer.Et pour Noel nous avons payer en bas de 1000$ alors  c'est bien.Glisser et DéposerBisous & calinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

Oui nous étion assise dans la même rangée dans l'avion.Mais eux sont parti en même temps que nous,mais pour deux semaines et au BrisasCovarrubias Holguin.Ils avaient 2 hrs de bus à faire de l'aéroport à leur hôtel.Ils doivent revenir dimanche.Alors la semaine prochaine nous devrions en avoir des nouvelles.Une choses que je sais ,c'est que eux ils avaient leur valises.Glisser et Déposer.Alors au moins ça aide à passer de bele vacances,surtout à quatres personnesGlisser et Déposer.Bisous & calinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

Glisser et DéposerMerci Gae1949 pour ton montage de photos.  Ça ne paraît pas que vous avez manqué quoi que ce soit.  Toujours élégante avec la petite robe noire.  Photos très représentatives de l'endroit Glisser et Déposerça me donne le goût de repartir.  Tiens nous au courant si tu retrouves tes valises. 

Merci Gae1949, pour ton résumé et losrque je suis arriver ce soir j'ai vu ton diaporama.Très belles photos moi aussi j'aime bien voir la chambre.Il est sur ma liste.Glisser et Déposer

J'aurais capoter pas de valises ,par de fer plat pas de belles petites sandales.On est-tu accrocher à nos choses et les cadeaux pour les Cubains oh! là là MonalisaGlisser et Déposer

Glisser et DéposerOui la belle robe noir  je l'ai bien trouver belle moi aussi .Elle venait d'une personne de l'Iran très gentille et j'ai porter un de ces maillot de bain aussiGlisser et Déposer.Quelle chance  comme itinérante d'avoir de bon amies partout dans le mondeGlisser et Déposer.Ils y avait pas mal de place de rangement aussi ,beaucoup de support pour les vêtementsGlisser et Déposerfer à repasser et plancheGlisser et Déposer.Comme tu peut voir sur le montage ,je n'ai pas trop souffer,c'est plus mon orgueuil de féminine qui en à pris un coupGlisser et DéposerMais ce sont  des expériences qui arrivent ,surtout je suis quand même chanceuse ,c'est seulement la première fois que cela m'arrive depuis tout les voyages que j'ai fait.Alors il ne faut pas que j'en fasse un drameGlisser et Déposersniffff snifffGlisser et DéposerGlisser et Déposer.Mais je souhaite bien ravoir mes valises.car vue que c'était Noel j'y avais mise mes plus beaux kitsGlisser et Déposer.Si ils ne les retrouvent pas  wow ça va être difficile pour moi de me retrouver toute un tas de choses  que je n'ai plus et que je vais avoir besoin pour le prochain voyages qui sera  pour la St-Valentin. Glisser et Déposer Et à mon âge,c'est pas évident . Mais le principale ,est que nous sommes tout les deux encore làGlisser et Déposer,pour vouvoir vous parler.Glisser et DéposerBisous & calinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

Tu sais Gae1949 je suis tout à fait d'accord avec toi concernant le Cayo Ensenachos ou RH.  Mais certaines gens n'apprécient pas le "grand service" comme nous le faisons.  Alors pour eux... je leur ai suggéré de visiter des hôtels sous gérance Cubaine et là ils entendront vraiment de la musique Cubaine, que moi aussi j'apprécie, mais pour le reste un 5* demeure dans mes perspectives de voyage.  Glisser et Déposer Vive la Vie et vive ce qu'elle peut nous permettre.Glisser et Déposer  Tous les goûts sont dans la Nature.Glisser et Déposer

commenter