Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cayo largo ?????

Général

Bonjour à tous les forumeurs, le 14 fevrier prochian (2008) je vais au sol pelicano a cayo largo et tous et chacun qui y sont allez depuis longtemps me disent qu'une journée il y a des plages et le lendemain il n'y en a plus ??????????

Et comme hotel, repas et autres ça ressemble a quoi ?   Glisser et Déposer

Bonsoir, c'est une très belle île paradisiaque! Tu prends le petit train gratuitement et tu vas aux plages Paraiso et Sirenas ma préférée, à voir ou il y a aussi le taxi.Il y a un bar et un restaurant sur ses plages mais il faut payer de toute beauté pour ceux qui aime prendre des marches,tu peux découvrir des coins secrets seule au monde,

Moi j'étais au Sol Cayo Largo tu peux venir  visiter le site je crois.MonalisaGlisser et Déposer

Merci monalisa Glisser et Déposer  , mais pour la plage face a l hotel ça ressemble a quoi ?

parfois je me demande si j ai fais un bon choix pour la destination

La plage devant l'hôtel tu vas le savoir quand tu vas être là. Moi je m'étais cassé la tête avant de partir ,vat-il y avoir une plage et quand je suis arriver la plage est tellement longue qu'il y avait un bout de plage moins intéressant mais il y avait quand même un bout de plage ok.ET je suis aller à la découverte des autres plages On a demandé à la réception de nous préparer un lunch avec breuvage et allions passer la journée aux autres plages .On a fait cela seulement deux fois dans deux semaines car on trouvait toujours une place sur notre plage. Un jour je vais y retourner c'est sûr.

Tu vas avoir de belles vacances tu vas voir!!!MonalisaGlisser et Déposer

Je suis allé au Barcelo il y a 2 ans . C'était à la fin janvier et il n'y avait pas de plage a cet hotel. La plus belle plage se trouvait a ce moment au Pelicano, Le niveau de la mer est tres changeant a cet endroit. A ne pas manqué la plage de Sirenas!!! woow

Salut Gabs2002,

je suis allé au Barcelo de Cayo Largo début février 2007.  Sur le forum beaucoup de gens me disait qu'il n'avait pas de plage devant le Barcelo n'y devant le Pelicano et le Melia.  Lors de mon arrivée, c'était magnifique.  Une belle plage de sable blanc devant notre hôtel.  Nous avons marché du Barcelo jusqu'au Pelicano à plusieurs reprises pendant notre séjour.  La plage était diminuée de moitié à la fin, mais il y avait de la plage pour être au sec sans problème.  Tu vas voir tu vas te trouver un coin pour passer de belles journées.

Karl

Bonjour a vous tous combien de temps de marche entre les hotels car je par pour le bacelo le 14 février .

Bonjour marcmets,

du Barcelo, selon ton pas de marche, tu prendras plus ou moins 1 heure pour te rendre au dernier hôtel, le Sol Cayo Largo (parfois en remontant sur les roches). De là, tu pourras encore marcher une autre heure pour te rendre à la plage Paraiso et une autre demi-heure pour Sirena.

De l'aute côté du Barcelo, il n'y a pas d'hôtel, mais tu pourras encore marcher très longtemps... je n'ai jamais réussi à aller jusqu'au bout! (car il faut bien revenir...)

Bon voyage, c'est le paradis!
dmam (tu peux aller voir les montages-photos, dont le mien de décembre 2007 qui montre la plage qui change au cours de la même semaine!)

Merci a vous 1 heure aller et 1 heure retour tros long pour moi    Glisser et Déposer

commenter