Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cayo santa maria

Général

allo a tous ! je lis et aimerais avoir une confirmation si je vais au sol cayo santa maria je pourrai aller au mélia dunas pour les activitées et le tourbillon mais pas la bouffe et pour ceux qui sont allé est-ce une belle place si je compare les plages a ceux de varadero vais-  je être déçu  je connais le beaches le iberostar de varadero et le sirenis de la salina merci pour un prochain voyage Glisser et Déposer

Si tu es au Sol Santa Maria tu ne peux pas aller au Las Dunas.  Seul les clients du Mélia peuvent aller au Sol et pas le contraire.  Le Las Dunas est accessible qu'aux clients du Las Dunas.  Du moins c'était comme ça en avril dernier.

Bon voyage.

Mamasam

bonjour badger !

Je ne suis jamais aller a Varadero mais je suis deja aller a Cayo santa maria et la plage est superbe et l'eau est turquoise . Tu a 17 km de plage alors tu ne t'ennuiera pas.

beachlover

Tu ne seras pas déçu de la plage. Très belle plage de sable blanc. Devant le Sol l'eau devient profonde assez rapidement.La plage est longue pour la marche mais je l'ai trouvé un peu difficile à marcher comparé à Varadero car sable plus épais donc plus mou mais tu peux quand même premdre de longues marches.
Le Sol est le plus vieux des 3 hôtels côte à côte mais celui qui bouge le plus. Tu n'as pas accès aux autres hôtels. Lors de mon passage en 2006 le seul accès était pour les soins de santé au Spa  $$. Il faut savoir que bien qu'ils soient de la même chaîne hôtelière habituellement ceux avec + * ont accès à ceux de -* et pas l'inverse.

Marief

En effet comme le dise les autres tu ne pourra pas bénéficier des 2 autres hôtels qui sont de catégorie supérieure. Si tu y vas pour la plage tu ne sera vraiment pas déçu cependant l'hôtel ne se compare pas vraiment avec l'Iberostar Varaero...ouf....

commenter