Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

chambre melia cayo santa maria

Général

Glisser et Déposer J'aimerais savoir quelles chambres ou dans quel bloc ce serait mieux pour le Melia Cayo Santa Maria? nous voulons être au deuxième étage! Glisser et Déposer Merci!

Moi j'ai bien apprécié le bloc 7. Le 8 est tout aussi bien.

Nous étions dans le bloc le plus près du trottoir menant à la plage et très près du Sol qui finalement était aussi près de nous que le reste du Mélia. Notre bloc le # 7 chambre 0728 avec vue intérieure mais de l'autre galerie qui mène à la chambre on voyait un peu de la mer. J'avais fait une demande environ 9 jours avant le départ pour un deuxième étage , avec lit king et en leur disant que des amis m'avait dit que les blocs 7 et 8 étaient très bien et c'est ce que j'ai obtenu. Les autres chambres sur notre étage avaient des lits doubles.

Ce bloc est cependant plus loin du buffet et autres restos ainsi que du lobby mais quelques minutes à peine. Le seul inconvénient serait en cas de pluie mais il y avait des parapluies dans la chambre. Y retourner je demanderais le même bloc.
Tu peux voir le plan sur http://family.webshots.com/photo/2089075820035014968oPuVJo

Marief

commenter