Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

KIMBOU** BLUE BAY GRAND ESMERALDA

Général

Hola Kimbou,Glisser et Déposer

Je devrais faire mes réservations demain matin pour cet hotel du 10 janvier au 24 janvier. Nous serons 3, ont aiment beaucoup sortir!!!!On va aussi rencontrer mini5 qui sera a Cozumel.

Alors laisses-moi une facon de te reconnaitre si ca te dit de nous rencontrer...en ce moment je travaille au Mexique pour un an..autrement je suis de LAVAL.

Tu peux voir ma photo souper VAR Laval et Boucherville. J,ai confiance que nous allons adorer cet hotel et sa proximité de playa del Carmen centro!!!!

Mamicita

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer et HOP!!!

pour ceux qui seront a playa del carmen, en janvier!!!!j'aimerais bien vous rencontrer.

MamicitaGlisser et Déposer

Kimbou,Glisser et Déposer

mes reservations sont faites. je serai au BBGE du 10 au 24 janvier?

On se rencontre?on prend un verre? on va danser en ville?????

MamicitaGlisser et Déposer

Bien sur  marmicita,

ce serait vraiment cool de se  voir  et prendre un verre. Nous  serons au BBGE du 16 au 23 janvier.  Alors, faites nous signe et dites nous quand se donner rendez vous. Je sais qu il y a  aussi Deadline  qui sera au même hotel, pourquoi  pas se  donner tous rendez vous quelque part et faisons la fiesta  !!!!   Qu en dites vous????

Kimbou

Kimbou,

Nous serons a l'Hotel le 10 dons vous le 16, on pourrait prendre un verre a 5.00

le 17. Ma photo est sur 2 montages, souper Var de boucherville et souper Var de Laval. Je serai accompagné d'un ti blond aux yeux bleus aussi plus jeune que moi....

il semble y avoir 2 bars:Jaal-ha Bar": The perfect place to enjoy your favorite cocktail.

• "Los columpios Bar": Located beween the pool and the beach
  • ALors je suggere Los columbios le 17 a 5.00, amoins qu'on se reconnaissent avant.
  • Une petite description peut-ëtre???PAr la suite on recontrera Deadline. MAis nous partons le 24...

Kimbou,

Nous serons a l'Hotel le 10 dons vous le 16, on pourrait prendre un verre a 5.00

le 17. Ma photo est sur 2 montages, souper Var de boucherville et souper Var de Laval. Je serai accompagné d'un ti blond aux yeux bleus aussi plus jeune que moi....

il semble y avoir 2 bars:Jaal-ha Bar": The perfect place to enjoy your favorite cocktail.

• "Los columpios Bar": Located beween the pool and the beach
  • ALors je suggere Los columbios le 17 a 5.00, amoins qu'on se reconnaissent avant.

Une petite description peut-ëtre???PAr la suite on recontrera Deadline. MAis nous partons le 24...

• Bonsoir marmicita,

nous sommes partants pour  prendre un verre avec vous au Los Columbios, à 17:00 hres, mais  même si nous arrivons le 16 en pm, nous préfèrerions  vous donnez rendez vous ce jour là, puisque le 17, c est la fête de mon chum, et j avais projeté  faire une excursion avec lui cette journée là, et comme nous ne savons pas encore laquelle ni l heure de notre retour, ce serait mieux pour nous. 

Confirmez nous si celà vous convient, ce serait avec plaisir de faire votre connaissance

Carole et Denis

ok le 16 a 17:00Glisser et Déposer

Salut Mimicita et Kimbou!

Comme nous serons au BBGE du 20 au 27 janvier, nous pourrions faire la fiesta à Playa del Carmen avec vous les 21 ou 22 janvier.  Nous sommes partant bien sûr!  Il ne s'agira que de se trouver un moyen de nous reconnaître sur place à notre arrivée le soir du 20 ou dans la journée du 21.  Avez-vous des suggestions en ce sens?

Deadline

Salut mamicita et deadline,  il faudrait  se donner rendez vous un soir bien précis,  à une heure précise, dans le hall d' entrée par exemple.   

Qu en pensez vous??

Kimbou

Kimbou,

beaucoup de forumeurs ont mes coordonnés....mon nom au complet par exemple pour me laisser un message a la reception de l'hotel........mon adresse hotmail aussi avant mercredi.

Playacana, Riki, Moselle, etc pourrait te fournir le tout en dehors du site.

Mamicita

commenter